[VIDEO]Spy Night

Ici on parle de créations...
Avatar de l’utilisateur
-LrK-Kid_234
Membre Power UP
Messages : 1112
Inscription : 24 mars 2007, 18:53
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Messagepar -LrK-Kid_234 » 29 janv. 2007, 16:44

Bonjour,
Donc j' ai créé une nouvelle video,ressemblant un peu a MilkShake Of TrackMania : Il y a 6 parties,avec 20 replays dessus.Chauqe parties represente un environement avec le mood night,dans la neige (mod ou sans).J' ai deja ete plus vite,mais je me suis quand meme soigné pour la camera.Par contre,dans la partie Island,le mood night est inséré,mais le mod ne prend pas en compte ce mood,pour la simple est bonne raison qu' il reprend les textures de Snow,mais a l' epoque il n' y avait pas le mood nuit.
Bon visionage alors : http://rapidshare.com/files/13831582/SpyNight001.wmv ( j' ai en meilleure qualitée,mais 2 go heuu :shocked: )
Image

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Gemini
Destructeur de forum
Messages : 5993
Inscription : 08 mars 2005, 14:46
Localisation : Vernon
Contact :

Messagepar -Lr-Gemini » 29 janv. 2007, 19:41

Alors heu

Pour une fois je vais être un petit peu méchant

J'aime:

Les musiques, surtout Dépêche mode remixed by linkin park ;)
L'idée des mods snow de nuit ca rend class B)
L'amélioration perpétuelle de ton utilisation du MT, on a moins la gerbe, ya même quelques vues très class.


J'aime moins:

La qualité, HQ ... ca aurait été plus class je pense, là c'est pixelleux à souhait.
Certains passages où ca "rame", alors là par contre je ne sais pas à quel moment ca intervient, au moment du jeu, du shoot ou de la compression ...
Et heu les maps ... pas trop compris ces map "cassantes" où la majorité des replays se font larguer au bout de 3 virages à gicler dans le décor, à tapper des éléments, ou à partir en sucette sur la piste. Comme on peut le voir sur tes replays dans le générique.
La longueur générale, j'ai eu envie de zapper avec la barre de navigation, c'est pas bon signe ;)

Et pour finir, les boosts rouges cay le mal MDR


En conclusion, une bonne vidéo qui se laisse quand même regarder, mais ce n'est pas ta meilleure ;)

Allez, la prochaine c'est la video du siècle :biz: :yes:
Intel i7-4790K // MSI Z97 Gaming 3 // G-Skill 16 Go DDR3 // MSI GTX 1080Ti 11Go // Crucial M550, MX300, MX500 // ADSL
Intel i5-4690K // MSI H97M E35 // G-Skill 16 Go DDR3 // MSI GTX 1080Ti 11Go // Crucial MX500, MX500 // Fibre

Avatar de l’utilisateur
-LrK-Kid_234
Membre Power UP
Messages : 1112
Inscription : 24 mars 2007, 18:53
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Messagepar -LrK-Kid_234 » 31 janv. 2007, 13:59

Alors heu

Pour une fois je vais être un petit peu méchant

J'aime:

Les musiques, surtout Dépêche mode remixed by linkin park ;)
L'idée des mods snow de nuit ca rend class B)
L'amélioration perpétuelle de ton utilisation du MT, on a moins la gerbe, ya même quelques vues très class.


J'aime moins:

La qualité, HQ ... ca aurait été plus class je pense, là c'est pixelleux à souhait.
Certains passages où ca "rame", alors là par contre je ne sais pas à quel moment ca intervient, au moment du jeu, du shoot ou de la compression ...
Et heu les maps ... pas trop compris ces map "cassantes" où la majorité des replays se font larguer au bout de 3 virages à gicler dans le décor, à tapper des éléments, ou à partir en sucette sur la piste. Comme on peut le voir sur tes replays dans le générique.
La longueur générale, j'ai eu envie de zapper avec la barre de navigation, c'est pas bon signe ;)

Et pour finir, les boosts rouges cay le mal MDR


En conclusion, une bonne vidéo qui se laisse quand même regarder, mais ce n'est pas ta meilleure ;)

Allez, la prochaine c'est la video du siècle :biz: :yes:
Alors,pour le "pixelleux a souhait",c' etait ca ou 2 go.Et j' ai compréssé,j' ai perdu la moitié de la qualitée ,et fait maintenant un go,donc...
Pour les voitures qui se prennent les virages en plein fouets,y' en a pas enorme,j' en ai vu qu' un en fait.Par contre sur les replays des generiques,ils ont pas étés intégrés dans leur parties,Coast d' ailleurs,on peut voir que le circuit n' etait pas encore fini.Stadium,j' ai aimé pour le plantage entre le grillage,et quand elle s' est retourné.Dans desert ben je regrette de l' avoir mis,a part au debut mais bon ...Ma prochaine video sera plus courte,meme pas 5 minutes :o (parceque y' en a une prochaine,et oui :D )
Pour les maps "cassantes",ben dans la prochaine j' en ai deja fini une,super super dur,mais je prendrais pas trop de replays,et se planteront pas.Tout sera sur Snow.
Image

Avatar de l’utilisateur
-Lr-SlasH
Boulet juvénile ©
Messages : 2244
Inscription : 29 mai 2004, 19:43
Localisation : Nantes

Messagepar -Lr-SlasH » 31 janv. 2007, 20:20

En tout cas gros bravo parce qu'à ton age je savais même pas aller sur internet.... :out

Nan serieusement gg, continue, accroche toi et tu va faire des miracles rapidement :D
[img]http://lrkslash.ovh.org/graphisme/iamnasty.png[/img]

Avatar de l’utilisateur
-Lr-TeK
Le mappeur fou
Messages : 524
Inscription : 02 avr. 2004, 11:03

Messagepar -Lr-TeK » 31 janv. 2007, 21:13

Jolie encore ;)
Pi Gemini c'est qu'un méchant de toute façon :)
Looser is faster

Mes maps persos :
Sunrise Exchange
Original TM-eXchange

Avatar de l’utilisateur
-LrK-Kid_234
Membre Power UP
Messages : 1112
Inscription : 24 mars 2007, 18:53
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Messagepar -LrK-Kid_234 » 01 févr. 2007, 18:05

En tout cas gros bravo parce qu'à ton age je savais même pas aller sur internet....  :out

Nan serieusement gg, continue, accroche toi et tu va faire des miracles rapidement :D
MDR ,Sinon pour la partie serieuse,ben c' est justement ce que je vais faire,comme Gemini l''a dit : la video du siecle (mais bon avec Hydrofise et tout et tout heuuu :o )

  Jolie encore ;)
Pi Gemini c'est qu'un méchant de toute façon laugh.gif
Je trouve pas que Gemini est mechant moi,il est juste perfectionniste,parceque s' il ne sait pas faire des videosnla moindre des choses et de la commenter,donc j' approuve s' il est severe :biz: (j' avais l' habitude de benji en plus :o )

Sinon merci a tous les deux :D
EDIT: Je merde pour les quotes :D
EDIT2 : Pour la taille aussi :D
EDIT3 : C' est le dernier edit,enfinnn...je sais pas,mais en tout cas c' est pour dire que j' arrive pas non plus au forum off alors :o
EDIT4: Voila c' est le dernier MDR
Image

-Lr-Starbuck

Messagepar -Lr-Starbuck » 04 févr. 2007, 17:34

C'est loin d'être parfait mais en même temps je connais personne qui ai fait du 100% parfait.

Ca merrite tout plein d'encouragements ! A ton âge, moi je matais le club Dorothée, tu vois le fossé :respekt

Avatar de l’utilisateur
-Lr-TeK
Le mappeur fou
Messages : 524
Inscription : 02 avr. 2004, 11:03

Messagepar -Lr-TeK » 04 févr. 2007, 19:11

Moi en tout cas je le vois le fossé...
... on était bien en avance :pet2:
Looser is faster

Mes maps persos :
Sunrise Exchange
Original TM-eXchange


Revenir vers « Creating Team »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités