Probleme de MT

Ici on parle de créations...
Avatar de l’utilisateur
-LrK-Kid_234
Membre Power UP
Messages : 1112
Inscription : 24 mars 2007, 18:53
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Messagepar -LrK-Kid_234 » 22 janv. 2007, 19:56

Bonjour,
Voila,donc j' ai un probleme pour ma prochaine video,donc j' ai demandé a quelques personnes sur msn,mais personne ne savais,donc je post ici :
"Tu sais comment modifier le replay "de base",dans une video ?Allonger le replay,car celui qui est pris,ce qui veut dire que la piste temps s' ajuste au replay,et bien je voudrais le changer,car ca se coupe,parceque le replay de base n' a pas fini le circuit (je sais pas si c' est comprehensible )"
Le probleme c' est que sans ca je peux pas vraiment finir cette partie de video.
(par contre je sais pas si j' ai placé dans la bonne partie ...)
Image

Avatar de l’utilisateur
-Lr-SadHik
Bad Admin
Messages : 5810
Inscription : 10 mars 2004, 02:06
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar -Lr-SadHik » 22 janv. 2007, 20:16

il me semble qu'en augmentant la ligne de temps (et le replay si y'a besoin) ça passe sans problème, par contre je dis peut-etre des bétises :out
//A.

Avatar de l’utilisateur
-LrK-Kid_234
Membre Power UP
Messages : 1112
Inscription : 24 mars 2007, 18:53
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Messagepar -LrK-Kid_234 » 22 janv. 2007, 20:22

il me semble qu'en augmentant la ligne de temps (et le replay si y'a besoin) ça passe sans problème, par contre je dis peut-etre des bétises  :out
Ben,je crois pas,parceque si on agrandi la ligne des temps,ben ca sera pareil mais au ralenti,non ?Et si on change le temps de fin de la barre des temps,je crois que ca s' arretera quand le replay de base aura franchi la fin,et toutes les voitures s' arreteront,attendant la fin de la barre,mais je vais verifier ;)
EDIT:Ben,contrairement a ce que je pensais,ca marche....pas,mais ca rallonge,donc on l' a au ralenti :sad1:
Image

Avatar de l’utilisateur
-Lr-SadHik
Bad Admin
Messages : 5810
Inscription : 10 mars 2004, 02:06
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar -Lr-SadHik » 22 janv. 2007, 21:53

pitetre rallonger le replay et le temps (en faisant gaffe au valeur pour pas que ça fasse du ralenti)...

je sais plus bien comment mais c possible :out
//A.

XCS WeetoS
Membre argent
Messages : 170
Inscription : 23 mars 2007, 18:33

Messagepar XCS WeetoS » 23 janv. 2007, 18:02

prend ta timiline de temps,et selectionne la derniere cellule: note la valeur de temps,et rallonge la timiline.ensuite met une clé au niveau de la valeur notée (si la valeur est 68,met la clé a 1:08.00 etc),ensuite dans la clé met comme valeur temps la valeur notée et voila ^^

Avatar de l’utilisateur
-LrK-Kid_234
Membre Power UP
Messages : 1112
Inscription : 24 mars 2007, 18:53
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Messagepar -LrK-Kid_234 » 24 janv. 2007, 07:41

prend ta timiline de temps,et selectionne la derniere cellule: note la valeur de temps,et rallonge la timiline.ensuite met une clé au niveau de la valeur notée (si la valeur est 68,met la clé a 1:08.00 etc),ensuite dans la clé met comme valeur temps la valeur notée et voila ^^
C' est fais,merci :D
Image


Revenir vers « Creating Team »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités