TM Nation Teaser & Trailer
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
- mazzy
- Gaytéro en chef
ah merde, je t'avais oublié dans le compte... faut dire qu'avec votre effectif, c'est facile d'oublier l'une ou l'autre tapette...
(et non Doucette, je ne t'inclus pas dans la liste...
d'autant que j'ai jamais vu de map à toi, et que mapper c'est vraiment l'activité de tapette par excellence
)
(et non Doucette, je ne t'inclus pas dans la liste...
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...
Sans vous, je ne serais rien.
-
-Lr-Nighty
- Pownage master
je suis pas une tapette non plus doncah merde, je t'avais oublié dans le compte... faut dire qu'avec votre effectif, c'est facile d'oublier l'une ou l'autre tapette...
(et non Doucette, je ne t'inclus pas dans la liste...d'autant que j'ai jamais vu de map à toi, et que mapper c'est vraiment l'activité de tapette par excellence
)
My favorite song !!!
- mazzy
- Gaytéro en chef
ah si... toi tu es même une grosse tapette...
parce que tu a fais un mod tout blanc pour que toutes les p'tites tapettes puissent faire leurs maps dessus... toi, je suis persuadé que tu t'habille en intégral satin rose du matin au soir...
parce que tu a fais un mod tout blanc pour que toutes les p'tites tapettes puissent faire leurs maps dessus... toi, je suis persuadé que tu t'habille en intégral satin rose du matin au soir...
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...
-
Cec
- Membre bronze
ah si... toi tu es même une grosse tapette...
parce que tu a fais un mod tout blanc pour que toutes les p'tites tapettes puissent faire leurs maps dessus... toi, je suis persuadé que tu t'habille en intégral satin rose du matin au soir...![]()
Et t'as oublié qu'en plus il doit porter des pins arc-en-ciel sur sa tenue de satin rose
- -Lr-Gemini
- Destructeur de forum
- -Lr-Evets
- Dieu / Bouddha
- -Lr-Droidenlmur
- Le fou du volant
-
-Lr-Doucette
- La petite soeur
Revenir vers « Creating Team »