Encore un qui se met le doigt dans l'oeil jusqu'à l'élastique du string...Uep j'ai essayé de faire qqch de bien pour le round , dc pour la league![]()
Centralisation map TMS
- mazzy
- Gaytéro en chef
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...
Sans vous, je ne serais rien.
-
-Lr-SpeedraceR
- Paparazzi
- -Lr-Droidenlmur
- Le fou du volant
-
-Lr-SpeedraceR
- Paparazzi
- mazzy
- Gaytéro en chef
quand tu vois ce que j'awarde déjà généralement (que des maps ligues sans MT) je sais pas si tu devrais trop t'en vanter sur ce forum... ^^snif j'ai eu mon 1er award de mazzygounette , je suis tout ému![]()
Learning Curves
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...
-
-Lr-SpeedraceR
- Paparazzi
Pourtant t'avais awardé une map bay de moi , avec du Mt :Pquand tu vois ce que j'awarde déjà généralement (que des maps ligues sans MT) je sais pas si tu devrais trop t'en vanter sur ce forum... ^^snif j'ai eu mon 1er award de mazzygounette , je suis tout ému![]()
Learning Curves
[img]http://tmxrt.free.fr/Autres/S_BlackImpreza.jpg[/img]
[url=http://www.flickr.com/photos/michael_speedracer/]Mes photos sur Flickr[/url]
[url=http://www.youtube.com/user/SSpeedraceRR?gl=FR&hl=fr]Mes vidéos sur Youtube[/url]
[url=http://www.flickr.com/photos/michael_speedracer/]Mes photos sur Flickr[/url]
[url=http://www.youtube.com/user/SSpeedraceRR?gl=FR&hl=fr]Mes vidéos sur Youtube[/url]
- mazzy
- Gaytéro en chef
ouais, sauf que je t'avais demandé de le virer pour la ligue... enfin, t'es pas aussi difficile à convaincre que Sadique... mais bon, c'est pas non plus de sitot qu'on va en reprendre une de toi, faut pas rêver...Pourtant t'avais awardé une map bay de moi , avec du Mt :Pquand tu vois ce que j'awarde déjà généralement (que des maps ligues sans MT) je sais pas si tu devrais trop t'en vanter sur ce forum... ^^snif j'ai eu mon 1er award de mazzygounette , je suis tout ému![]()
Learning Curves
- -Lr-Droidenlmur
- Le fou du volant
mazzy Ecrit le 2 Nov 2005, 13:43
QUOTE (-Lr-SpeedraceR @ 2 Nov 2005, 13:41)
QUOTE (mazzy @ 2 Nov 2005, 11:47)
QUOTE (-Lr-Droidenlmur @ 1 Nov 2005, 17:33)
snif j'ai eu mon 1er award de mazzygounette , je suis tout ému cry.gif
Learning Curves
quand tu vois ce que j'awarde déjà généralement (que des maps ligues sans MT) je sais pas si tu devrais trop t'en vanter sur ce forum... ^^
Pourtant t'avais awardé une map bay de moi , avec du Mt madtongue.gif
ouais, sauf que je t'avais demandé de le virer pour la ligue... enfin, t'es pas aussi difficile à convaincre que Sadique... mais bon, c'est pas non plus de sitot qu'on va en reprendre une de toi, faut pas rêver... Sexe2.gif
c'est le jeu du quote le plus long
- mazzy
- Gaytéro en chef
vaut mieux pas, sinon on va encore se faire engueuler... ils rigolent pas sur ce forum les admins...mazzy Ecrit le 2 Nov 2005, 13:43
QUOTE (-Lr-SpeedraceR @ 2 Nov 2005, 13:41)
QUOTE (mazzy @ 2 Nov 2005, 11:47)
QUOTE (-Lr-Droidenlmur @ 1 Nov 2005, 17:33)
snif j'ai eu mon 1er award de mazzygounette , je suis tout ému cry.gif
Learning Curves
quand tu vois ce que j'awarde déjà généralement (que des maps ligues sans MT) je sais pas si tu devrais trop t'en vanter sur ce forum... ^^
Pourtant t'avais awardé une map bay de moi , avec du Mt madtongue.gif
ouais, sauf que je t'avais demandé de le virer pour la ligue... enfin, t'es pas aussi difficile à convaincre que Sadique... mais bon, c'est pas non plus de sitot qu'on va en reprendre une de toi, faut pas rêver... Sexe2.gif
c'est le jeu du quote le plus long![]()
- -Lr-Cyrlaur
- Le maitre Lr
Revenir vers « Creating Team »