Map à Tester (-Lr-Islands / BAY)
- -Lr-Droidenlmur
- Le fou du volant
- -Lr-eXp
- Membre Power UP
- -Lr-Droidenlmur
- Le fou du volant
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
à une époque où j'étais actif sur TM-X et que j'trouvais sympa de leur faire de la pub dans les mapsc'est un panneau avec le logo TMX sur fond gris si je me trompe pas![]()
par contre je sais pas c'etait pour quel occasion qu'il nous a fait sa le Sad?![]()
pour les locators t'inquiete j'dlrais le pack tm-x et je balancerais le tout dans notre rép spécial après tu pourras aller piocher les liens et ajouter les panneaux que tu veux
//A.
- -Lr-eXp
- Membre Power UP
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
- -Lr-Droidenlmur
- Le fou du volant
- -Lr-Droidenlmur
- Le fou du volant
- -Lr-eXp
- Membre Power UP
Bon apres plusieurs essai, elle est pas si bien que sa en fait ma modiff du pont
En fait sa passe bien avec la bonne vitesse, sa passe un peut moins bien si on arrive un peu moins vite (mais sa passe quand meme) et sa passe tout juste en reprenant au dernier check.
je vous la file quand meme au cas ou
> Lien a 2 balles pasque chez free "fichier corompu" apres 15 tantative d'upload
Sinon vous en pensez quoi de mettre nos noms sur nos portions de cirtuit (en ingame)
C'est un truc que tout le monde fait sur des maps a plusieurs donc a voir si ont fait comme "tout le monde", si on essai de trouver un truc innovant (je vait y reflechir pendant mon sommeil
) ou si on laisse comme sa.

En fait sa passe bien avec la bonne vitesse, sa passe un peut moins bien si on arrive un peu moins vite (mais sa passe quand meme) et sa passe tout juste en reprenant au dernier check.
je vous la file quand meme au cas ou
> Lien a 2 balles pasque chez free "fichier corompu" apres 15 tantative d'upload
Sinon vous en pensez quoi de mettre nos noms sur nos portions de cirtuit (en ingame)
C'est un truc que tout le monde fait sur des maps a plusieurs donc a voir si ont fait comme "tout le monde", si on essai de trouver un truc innovant (je vait y reflechir pendant mon sommeil
et dis donc toi vas t'en au lit vilain va
[img]http://img173.imageshack.us/img173/7838/lrusersbar53mj.jpg[/img]
(\__/) o O (Adélaïde)
(='.'=)
(")_(")
(\__/) o O (Adélaïde)
(='.'=)
(")_(")
Revenir vers « Creating Team »