Les news OC5

Ici on parle de l'Overdose Cup..
ikar
Membre choco

Messagepar ikar » 17 nov. 2005, 12:26

bon bah Ikar a fait un cut interdit dans le monde de TM, passge de cp a l'envers = invalide ^^

les autres c bon ;)
Heinnnn, le CP que je passe à l'envers, je l'ai déjà passé auparavant :angry:

Donc je voit pas le problème O_o

-Lr-wrc
Gourou

Messagepar -Lr-wrc » 17 nov. 2005, 12:47

bon bah Ikar a fait un cut interdit dans le monde de TM, passge de cp a l'envers = invalide ^^

les autres c bon ;)

bah desolé ikar j'avais po vu :D mais on peut pas accepter ;), comme tout bon trackmaniaque tu sais bien que c'est pas bien les cuts comme ca ;), puis on va pas se tapper tous les replays a matter on vous fait un min confiance ......

supa et mazzy merci de pas poluer un topic qui est qd meme utile :p

comme vous le sentiez ca a frappé bam
Image
Image
J'ai migré mon offre fibre... désolé wrc -_-

Image

supOyop
Gaytéro

Messagepar supOyop » 17 nov. 2005, 12:52

mr Propre a encore frappé ^^ :yes:

sur ce je vais voir ailleur si j'y suis ;)
[img]http://gaysgais.manjow.net/g2-mini-ban.jpg[/img]
La moitié des hommes politiques sont des bons a rien.
les autres sont pret a tout.

mazzy
Gaytéro en chef

Messagepar mazzy » 17 nov. 2005, 12:57

les autres c bon ;)

bah desolé ikar j'avais po vu :D mais on peut pas accepter ;)

supa et mazzy merci de pas poluer un topic qui est qd meme utile :p
tu exagères toujours l'importance de tes topics mon chou... y'a trois personnes qui le fréquente... dont moi et Supo... et c'est qui le troisieme ? hein...

alors pour en revenir aux nouvelles passionnantes de l'Overdose Cup, nous signalons à nos millions d'auditeurs en extase que Matteo et Ikar ont lancé une offensive sur Jacky, lui passant devant en Rally, et pour un moment (dans le cas de Matteo) en Snow, avant que Jacky ne lui remette trois secondes dans la vue...

nous sommes également toujours sans nouvelles de MazzyPtitZizi, qui a disparu mystérieusement du top 20... on soupconne un enlèvement par le groupe terroriste du Libertad Rectal... aucune demande de ranson n'a toutefois pour le moment été reçue par Cidounet, président par interim des G²...

enfin, pour clôturer ce news flash passionnant, on notera que cette édition de l'Overdose Cup commence à se résumer à une chasse aux cuts... qui arrivera à trouver le cut ultime qui permet de terminer les maps en 2m30 ? ... la réponse probablement pour demain sur ce même sujet...
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...

Sans vous, je ne serais rien.

-Lr-wrc
Gourou

Messagepar -Lr-wrc » 17 nov. 2005, 13:22

ouai et la chasse aux cuts ca soule, 'tin les gars ya une piste c'est pas fait pour les noobs :p
Image
Image

Image

matteo
Membre choco

Messagepar matteo » 17 nov. 2005, 13:33

Faut faire comme mon fils il deteste les cuts alors quand il map il ^met des CP partout yen a meme qu'il cache ...erf j'arrive jamais à terminer ses maps :lol:

-Lr-Cyrlaur
Le maitre Lr

Messagepar -Lr-Cyrlaur » 17 nov. 2005, 14:26

Bah c'était prévisible ... j'avais conseillé d'interdire tout les cuts dès le début quand Jacky avait trouvé les premiers :D
Maintenant c'est du n'importe quoi ... on en autorise certains ... on en refuse d'autres -_-

-Lr-wrc
Gourou

Messagepar -Lr-wrc » 17 nov. 2005, 14:31

'tin mais ceux de jacky c'est des cuts qu'on peut pas refuser surtout que tout le monde les prend now :D

par contre celui d'ikar il coupe carrément et prend un cp a l'envers donc c 'est pas le meme genre de cut ....

Puis oui vous avez gagné la saison prochaine bah "tout cut sera interdit" sous peine de ban de la cup sans explications
Image
Image

Image

mazzy
Gaytéro en chef

Messagepar mazzy » 17 nov. 2005, 14:37

aaaaahhhhhhhhh voila le WRC comme je le connais... dur et inflexible... bam

tu me rends tout chose quand tu es comme ca... bam

(ps: je suis bien d'accord que les cuts c'est mal... ca me rappelle celui que j'avais pris à l'OC4 Coast tiens.. :p)
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...

Sans vous, je ne serais rien.

Riptor
Membre choco

Messagepar Riptor » 17 nov. 2005, 16:02

De toute façon, c'est rien que de la faute aux Lr si ya un gros cut sur la map rally ^^
Ils auraient pu mettre un cp avant le passage sous le pont quand même :D

M'enfin bon, c'est dur d'avoir une map parfaite de 6 minutes aussi

Revenir vers « Overdose Cup »