Overdose Cup 5 TMO -> La pub
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
- mazzy
- Gaytéro en chef
pfff... n'importe quoi... j'ai tout désinstallé correctement avant d'installer TMO... je n'ai d'ailleurs eu aucun probleme lors de l'installation de TMO, qui s'est effectuée sans prob chez moi...et mazzy, tu sais quoic'est bien ce que je dis... vous devriez fournir aussi un .rar :rolleyes:
retourne t'occuper de ta ligue et laisse nous faire comme on veut tu seras gentil![]()
![]()
maintenant, je dis pas ca pour critiquer l'Overdose, j'y joue à chaque fois et j'adore cette compet... mais bon, tout comme ca m'arrive d'écouter vos critiques pour la ligue (oui oui, ca m'arrive), j'ai quand même le droit de signaler qu'il y a un petit prob qui risque de vous faire louper quelques participants, non ? je ne suis pas le premier à vous avoir signifié le prob...
maintenant, imagine qu'on mette un skin pack en ligne avec un .exe à la ligue, et que celui ci installe les skins n'importe ou, tu penses que personne ne réagirait ?
allez bisous et petit
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...
Sans vous, je ne serais rien.
Sans vous, je ne serais rien.
-
-Lr-Nighty
- Pownage master
- mazzy
- Gaytéro en chef
-
mastodonthe
- Membre choco
Salut tout le monde, j'ai un problème super chiant avec les maps de la OC5
J'enregistre l'execution dans Gamedata/tracks/downloaded/ puis je l'éxecute normalement. Un nouveau dossier s'affiche, tout va bien. Je vais dans le jeu pour les tester : le dossier y est, jusque là, parfait !
Mais au moment ou je lance la map, je vois la map pendant 1 seconde puis ça revient sur le bureau sans aucun message d'erreur
Y a-t-il une explication ? Merci d'avance
Mais au moment ou je lance la map, je vois la map pendant 1 seconde puis ça revient sur le bureau sans aucun message d'erreur
Y a-t-il une explication ? Merci d'avance
-
-Lr-SpeedraceR
- Paparazzi
-
-Lr-wrc
- Gourou
regardes si tu as le p2p activéSalut tout le monde, j'ai un problème super chiant avec les maps de la OC5J'enregistre l'execution dans Gamedata/tracks/downloaded/ puis je l'éxecute normalement. Un nouveau dossier s'affiche, tout va bien. Je vais dans le jeu pour les tester : le dossier y est, jusque là, parfait !
Mais au moment ou je lance la map, je vois la map pendant 1 seconde puis ça revient sur le bureau sans aucun message d'erreur![]()
Y a-t-il une explication ? Merci d'avance![]()

J'ai migré mon offre fibre... désolé wrc![]()