TMT spécial noel :)

Ici on parle de courses...
Avatar de l’utilisateur
-Lr-SlasH
Boulet juvénile ©
Messages : 2244
Inscription : 29 mai 2004, 19:43
Localisation : Nantes

Messagepar -Lr-SlasH » 10 déc. 2004, 17:08

yop les Lr
copié collé de ce que j'ai mis sur le forum TMT ce midi ==>

Yop toulmonde,
bien que je sais que il ny a plus grand monde pour organiser je voulais quand meme proposer mon idée ==>
moi et klikter, mon acolyte n°1 on a commencé a faire un pack de minis , 24 en tout, qu'on s'est proposé de balancer le 24 déc , le jour de noël
et ya pas une heure je me suis dit, poukoi ne pas organiser un TMT réunissant un maximum de trackmaniaque le jour de noel , sur ce pack tout nouvo , tout bo
"pack mini père nono" , on ferait la meme chose que lors du TMT de JLJ réunissant une quarentaine de joueurs mais cette fois le jour de noël

Concretement, on aurai 3 ou 4 servers, avec le plus de monde possible, on jouerait 3 minutes par maps ( 24 au total) , sans que ce soit une véritable compett mais plutot un bon moyen pour tous se réunirent le jour de noel a 14heures précises 

voila voila, je vous ai exposé mon idée, a vous de voir si ca vous interesse , si ce n'est pas le cas c'est pas très grave, au moins je l'aurai proposé 
néanmoins si vous le voulez bien j'aurai besoin de votre aide, n'étant pas membre + et n'ayant pas votre talent pour organiser 

je vous laisse y réfléchir ( sachant que vous n'êtes pas du tout obligés  )

voila si ca vous dit voila le lien, ;) tmt spécial noel :D

en espérant réunir le plus de monde :D

PS: euh finalement ca serai pas le 24 mais a une date avoisinante :)
PS n°2: pour les interessé essayez de prévenir un maximum de monde paske je fai un maximum de forum mais je peu pas prévenir toulmonde ;)
[img]http://lrkslash.ovh.org/graphisme/iamnasty.png[/img]

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Evets
Dieu / Bouddha
Messages : 6180
Inscription : 28 avr. 2004, 13:17
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Messagepar -Lr-Evets » 13 déc. 2004, 10:23

Bonne idée Slash, mais je ne sais pas si bcp de gens seront dispos pendant cette période.
Personnelement pdt cette période, je bosse (jai plus de congé :(), je fais la fête et je récupère, je ne me mettrai donc pas trop derrière mon ordi !

Avatar de l’utilisateur
-Lr-SlasH
Boulet juvénile ©
Messages : 2244
Inscription : 29 mai 2004, 19:43
Localisation : Nantes

Messagepar -Lr-SlasH » 13 déc. 2004, 12:40

b1 en effet ya que très peu de monde qui peuvent le jour du 24 -_-
mais pour une date avoisinnante du 24, genre le mercredi, le samedi ou le dimanche d'avant, ya de plus en plus de monde, apres faut voir si il y aura beaucoup de monde :)
on hésite a faire ca le soir ou dans l'apres midi d'un week end :rolleyes:

EDIT: voili voilou, le tournoi est inscrit sur le site TMT, pour les interessés c'est maintenant qu'on s'inscrit :):)
[img]http://lrkslash.ovh.org/graphisme/iamnasty.png[/img]


Revenir vers « Racing Team »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités