Merci les -Lr-

Ici on parle de courses...
-Lr-wrc
Gourou
Messages : 4263
Inscription : 10 mars 2004, 14:26
Localisation : Albi
Contact :

Messagepar -Lr-wrc » 29 sept. 2004, 00:03

Je voulez remercier toute la team pour le match du round 3

Rallye : on a fait ce qu'on a pu c deja pas mal ;) (ya pas un tueur qui traine ??)

Snow : gros GG au neigeux belle perf comme d'hab ;)

Speed : on était tous a fond avec je pense pour tous bcp de sensations fortes :D

Special congrats pour riky et evets bien joué les gars on y été presque GG


Je suis content de voir que la team se porte bien en ce moment, grasse a cet esprit fun qui est bien de retour .......


Il faut continuer comme ca...............encore GG
(bon je pleure now ou j'attends un peu ......:( .........)
Image
Image
J'ai migré mon offre fibre... désolé wrc -_-

Image

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Cyrlaur
Le maitre Lr
Messages : 2565
Inscription : 15 mars 2004, 17:26
Localisation : FRANCE (NORD)
Contact :

Messagepar -Lr-Cyrlaur » 29 sept. 2004, 01:00

Ralala deuxième match loupé pour très peu :o
Mais c'était tellement fun aussi :lol:

Bon Rally on s'est pris le 7-0 prévu malgré qu'on est plutôt bien tourné :)
La team Snow a fait des étincelles contre une team snow GTi un peu à l'image de notre team rally ... pas mauvaise mais impuissante.
Pour ce qui est du speed j'ai réchappé à une troisième manche speed décisive (hein ryki et evets :o ... :P) mais même sur IRC on était tendu comme pas possible alors :angry: .... dommage c'est pas passé loin encore ;)

Un gros GG à tous :) et oui effectivement comme wrc la signaler c'est une période très fun en ce moment. Quand j'y repense ces trois premiers match de saison 3 ont été les 3 plus fun jamais joué sur Trackmania :) ... et ce malgré 2 défaites sur 3 matchs B)

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Cyrlaur
Le maitre Lr
Messages : 2565
Inscription : 15 mars 2004, 17:26
Localisation : FRANCE (NORD)
Contact :

Messagepar -Lr-Cyrlaur » 29 sept. 2004, 01:01

Je finis cette tirade avec un peu de déconne ;)
1 - Je crois que je suis un peu fautif pour la défaite en Rally ... bah oui j'ai tellement klaxonné que j'ai effrayées les loutres :o ... et une loutre effrayée ça fuit tant que ça peut :D ... le problème c'est qu'elles fuient en avant :lol: ... alors ont les revoyaient plus :angry: ... :lol:
2 - Je tient à faire un petit résumé du match selon les propos des uns des autres sur IRC : Si on a gagné la manche neige c'est grâce à moi :D et si on a perdu le match c'est à cause de sad qui m'a pas mis en speed :P .... comment ça c'est pas réaliste ? :o ... :lol:

Aller bon jeu à tous et à bientôt sur les servs ;)

PS : message en 2 parties à cause du nombre limité de smileys par post ... bouuhh :P

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Evets
Dieu / Bouddha
Messages : 6180
Inscription : 28 avr. 2004, 13:17
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Messagepar -Lr-Evets » 29 sept. 2004, 08:42

C'est clair! Bien vu les gars, comme ils ont dit à la radio on est la team pour le moment qui a le mieux résister face aux loutres fugitives :)
"...Les Lr ont ont fait forte impression ce soir..." hihi ^^
Méga congrats à wrc en speed qui a fait de très jolis temps ainsi qu'à Ryki bien sûr
:)
Et comme dhab des neigeux + qu'en forme et des rallyteux bien présents aussi je suppose, mais c'était un peu mission impossible :D
'Faut que ca continue comme ça, je m'éclate chaque mardi soir ! B)

-Lr-Nighty
Pownage master
Messages : 5015
Inscription : 10 mars 2004, 11:59

Messagepar -Lr-Nighty » 29 sept. 2004, 10:14

ouai c'est que du bonheur de jouer avec vous :alcool:

Lr powa :D
My favorite song !!!

-Lr-ryki

Messagepar -Lr-ryki » 29 sept. 2004, 10:22

kler que j'ai trouvé ce match vraiment trés fun je me suis énormément régalé... j'ai éprouvé énormément de stress mais sa va de mieux en mieux car contre les Cc mon premier match j'étais pétrifier lol mais LA c'était vraiment tros COOL...(méme si on a perdu en désert) :lol: mais bon on y était presque quand méme donc un gros GG a wrc et evets car ça a était vraiment un match superbe...
PS personellement j'y croyais trops quand on était a 5-5 :D

et un gros GG aussi a la team snow qui est décidément vraiment superbe :D...

en ce qui concerne le rally GG quand méme car je pense que les LouLoutres sont imbatables dans ce domaine... ;)

Avatar de l’utilisateur
-Lr-SadHik
Bad Admin
Messages : 5810
Inscription : 10 mars 2004, 02:06
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar -Lr-SadHik » 29 sept. 2004, 13:20

youpi, j'ai jamais pris mon pied comme ça sur une manche.... :D

à la fin j'ai vraiment cru que j'arriverai po à contenir les battements de mon coeur tellement le stress montait... :woot:

en tout cas super soirée super match que la Lanterne continue dans le droit chemin sans prise de tête et avec beaucoup de fun :)

bravo à tous et surtout à nighty et cyrlaur qui ont fait tout le boulot en snow alors que moi j'me contentais de distraire les loutres à grand coup de normal speed... :rolleyes:
//A.

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Cyrlaur
Le maitre Lr
Messages : 2565
Inscription : 15 mars 2004, 17:26
Localisation : FRANCE (NORD)
Contact :

Messagepar -Lr-Cyrlaur » 29 sept. 2004, 14:04

Ah oui c'est vrai j'étais bien mort de rire en snow ! :lol:

Y'a eut pas mal de fois où je trace (normal speed !! normal speed !! .... :D) je termine tranquilou .... et là .... rien ... j'attends .... 1 secs ... puis 2 ... 3 ... 4 bah zut alors toujours personne ^^ j'étais là comme un con devant mon écran à regarder le classement, où y'avait que mon nom d'inscrit, à attendre des gens :D je me sentais un peu seul dans ces moments là mais je rigolais bien :)

Je me rappelle aussi un grand moment :D avec Sad qui nous donne le point en arrivant à la limite des 15 secs trop :lol:

wooohoooooo !!!!


Revenir vers « Racing Team »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités