tech challenge saison 1

Ici on parle de courses...
rox
Membre choco
Messages : 2
Inscription : 24 déc. 2009, 10:43

Messagepar rox » 24 déc. 2009, 10:46

Image

Bonjours a tous , chers trackmaniaques,

Tech Challenge: Kézako?
1|Présentation

Le Tech Challenge est une toute nouvelle compétition qui fera son apparition le 01/01/10.
Celle ci est une dérivée de la célèbre compétition Speed Challenge qui est principalement axée sur des maps de type Full-Speed . Comme vous l'aurez pu deviner, Tech challenge sera une compétition Tech.
Le Tech Challenge est sponsorisé par la Team en carton et la team Akings.http://akings.xooit.fr

2|Principe

Le principe est simple,le Tech Challenge est une compétition qui se déroule par team.
Au début de la compétition , il y aura la fameuse étape: Phase de poule. Le nombre de poules sera définit selon le nombre d'inscription de team, ce seront des poules de 4 Line-up.
Chaque team pourra avoir un maximum de 3 Line-up dans la compétition.
Une Line-up sera composé de 4 membres dont un remplacant(3+1).
Les tirages aux sort seront effectués par mes soins ,environ une semaine avant le lancement de la compétition. Toutes les teams seront conviées sur TS et j'essayerais d'assurer un Live Vidéo.
Une fois les tirages aux sorts réalisés vous aurez 4 semaines pour faire vos 3 matchs. Seules les 2 premières Line-up de chaque poules seront qualifiées pour les 16emes de finale ensuite ce sera un arbre par elimination directe.
Les règles seront mieux définit et complètes sur le site.
Site du Tech challenge
Un forum sera mis en place pour faciliter les rencontres.

AVIS AUX MAPPERS

Les maps du Tech Challenge seront créés par la communauté donc par vous. Il y aura 3 maps durant les phases de poules et 3 autres maps pour les play-OFF.

1|Contraintes

Les 6 map devront respecter quelques règles:
-Comprise entre 45s et 1min
-Etre completement inédites, ne pas aparaitre sur TMX
-N'être pas surchargés de décorations ( il faut penser à ceux qui n'ont pas des bètes de PC).
-Avoir un nom commencant par : $fffTCh | + nom de la map

Les maps seront testés et jugées par les teams Sponsor pour l'instant la Team en carton. Les 6 maps acceptés verront leur créateur être récompenser de 500 coopers ( voir plus , selon les sponsors et les dons.)
Les maps pourrons m'etre envoyé par MP ou bien une boite mail seront spécialement conçu pour l'occasion.
Vous pouvez m'envoyer vos maps dès maintenant par MP.
Etant donné que j'ai poster sur xx forums , je ne pourrais pas vérifier
mes mp tout le temps, c'est pour cela que les maps sont à envoyer sur
mon mail perso : eldiablo423@hotmail.fr

DONATIONS

Toute donation est accepté, les dons doivent être envoyés au login: kevin42. La totalité des dons récoltés seront redistribués aux participants.

Liste des dons

-Ak.Koma (5000 cp)
-
-
-
-

Merci.

Nous recherchons une team Sponsor qui pourrait mettre à disposition un serveur TRAIN 24/24.
Le staff Tech Challenge.

rox
Membre choco
Messages : 2
Inscription : 24 déc. 2009, 10:43

Messagepar rox » 24 déc. 2009, 10:46

Le forum est diposnible: http://www.tech-challenge.fr/forum/index.php
Les inscriptions sont désormais ouvertes jusqu'au 31 janvier 2010:
Inscriptions
Veuillez aussi lire le reglement: Reglement


Revenir vers « Racing Team »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités