-Lr- vs GTI

Ici on parle de courses...
-Lr-Nighty
Pownage master
Messages : 5015
Inscription : 10 mars 2004, 11:59

Messagepar -Lr-Nighty » 16 juin 2004, 11:07

ui et d'ailleur je pensais qu'en plus des replays un petit commentaire genre dans ce virage tu freine etc ca serait carrement utile.

par exemple j'ai compris pendans les tours de chauffe du rally 2 virages ou javais trop de mal, en freinant au bon endroit j'ai pu faire de bon temps et meme atteindre le 1:14

donc je posterais mes replays + mes astuces

exemple hier en neige contre les gti, ils avaient une technique pour la double monté que j'ai pas reussi a reproduir, car meme quand je le passais bien, il me ratrappaient au fur et a mesure.

et puis pour ceux qui seraient degouté d'avoir perdu...... je rappelle que c'est qu'UN jeu, et qu'il ne faut pas ce prendre la tete. B)

qui pensait finir deuxieme en commencant la saison ? pas moi en tout cas ;)
My favorite song !!!

RaiDen
Membre choco
Messages : 9
Inscription : 13 mai 2004, 14:49

Messagepar RaiDen » 16 juin 2004, 11:48

Oui bien sur il ne s'agit que d'un jeu. C'est facile de dire ça dans ma position mais c'est vrai.

Nous pouvons maintenant partager des training ensemble. Nous ne voulions pas faire de match ou de train avec vous avant, juste pour conserver la pression.

Entamer le match en ne connaisant que peut les performences de chacun était sympa, enfin pour moi. Je parle pas au nom de ma team. Mais on savait très bien que ce match allait être très difficile.

Pour info, nous aussi nous faisons des breifing sur chaque maps, avec les points clés par numéro. Puis chacun indique sa meilleur façon de passer ces points.

Donc en nous entrainant ensemble de temps en temps, nous pourrions progresser simultanément.

Notre système est simple, chaque joueur à son propore environnement. Donc chaque joueur fais un seul environnement. Bon sauf contre vous où nous avons monté la top team Gti ;)

Donc voilà, merci encore pour votre fair play et votre déconne. Ce fut une superbe soirée. La meilleur de la ligue ;)

-Lr-Nighty
Pownage master
Messages : 5015
Inscription : 10 mars 2004, 11:59

Messagepar -Lr-Nighty » 16 juin 2004, 12:52

pareil pour moi meilleur soirée egalitée avec les SF :lol: j'en attendant pas moin :) j'en garderais un très bon souvenir :)
My favorite song !!!

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Cyrlaur
Le maitre Lr
Messages : 2565
Inscription : 15 mars 2004, 17:26
Localisation : FRANCE (NORD)
Contact :

Messagepar -Lr-Cyrlaur » 16 juin 2004, 13:14

ui et d'ailleur je pensais qu'en plus des replays un petit commentaire genre dans ce virage tu freine etc ca serait carrement utile.
Ah ça serait pas pour moi ça ^^. Mais c'est pas grave Nighy au moins tu m'as bien fait rire hier en snow (pourtant fallait le faire pendant un match avec autant de pression).
Je me plante une fois au début et je me retrouve derrière tout le monde avec Nighty juste devant moi. Là après quelques métres premier plantage de Nighy ... je me rapproche de lui :lol: Et on arrive au fameux cut et hop Nighty qui se receptionne encore n'importe comment et qui s'en va dans le ravin juste devant mes yeux. Alors là j'étais plié en deux :D D'où les commentaires à la fin du round, que DaftDef à pas compris, visiblement il savait pas que Nighty était sensé être bon en Snow ^^
et puis pour ceux qui seraient degouté d'avoir perdu...... je rappelle que c'est qu'UN jeu, et qu'il ne faut pas ce prendre la tete. B)
Oui bien sur il ne s'agit que d'un jeu. C'est facile de dire ça dans ma position mais c'est vrai.

Nous pouvons maintenant partager des training ensemble. Nous ne voulions pas faire de match ou de train avec vous avant, juste pour conserver la pression.

Entamer le match en ne connaisant que peut les performences de chacun était sympa, enfin pour moi. Je parle pas au nom de ma team. Mais on savait très bien que ce match allait être très difficile.
Evidemment moi aussi j'ai joué pour le fun. Ce pour quoi je joue en league et de participer à un challenge relevé dans un esprit de groupe (c'est un peu l'esprit sport co quoi). Le fait est que TrackMania est un jeu, et comme tout jeu le principe est de gagner ^^ Le tout c'est de savoir gagner et de savoir perdre (l'un et l'autre sont aussi important).

En ce qui concerne les perfs, étant donné comment c'est présenté le match chez nous et estimant vos perfs, il était très clair pour moi que vous êtiez plus fort et qu'il nous serait très difficile de remporter ce match : Cela c'est confirmé pendant le match sans surprise, on a pu que resister et encore resister avant que vous arriviez à 7 :/ C'est très frustrants pour moi parce qu'il nous a pas manqué grand chose pour que l'équilibre soit parfait de manière à ce que l'altrenance des rounds marqués soit plus régulière et non pas des sursauts de notre parts.

En speed : L'exemple parfait de la manche frustrante pour moi. J'ai joué dix fois mieux que pendant toute le journée, avec très peu d'erreurs, probablement galvanisé par l'enjeu (record perso en match en speed comme en snow). Mais voilà Toms24 à verouillé la 1e place sur les 2 premiers round ne me laissant qu'à quelques centièmes :( nous empêchant de prendre le point. Ce scénario se répétera plusieurs fois. Ensuite il y a un round ou je finis premier, mais tous les GTi suivent ... pas de point . Et enfin WRC fait premier mais évidemment la c'est moi qui me plante ... pas de point. ça fait quand même 5 à 6 rounds loupés pour pas grand chose. Une manche ultra sérrée au final malgré le score avec des GTi qui ont très bien su rester constant pour empêcher tout retour de notre part GG !!

En snow : Bon là j'ai pas trop brillé sur cette map, malgré un nouveau record perso mais au moment où il y avait que des temps de folie :D. J'ai opérée ici comme en speed quelques belles remontées (moins qu'en speed mais bon :D) mais sans grand succés malheureusement. Encore une belle bataille perdue de peu.

Au final j'ai donc eut le match que j'avais prévu : sérré et perdu pour pas grand chose. Un challenge intense qui procure de sacrées sensations. Mais soyons clair les GTi étaient réellement plus forts, une domination de bout en bout indiscutable, une préparation et une constance en match sans faille, un gros GG à vous ;)
Malgré mon bon match (enfin je crois ??) je ne suis pas tellement déçu étant donné que la victoire des GTi est logique. Je n'ai donc pas de sentiment d'injustice et la défaite n'en ai que plus acceptable.
Voilà, un match d'antologie ou je me suis vraiment amusé dans une très bonne ambiance.
Nos deux teams on toujours été très "proches" pour moi et j'aimerais personnellement qu'elles le soient de plus en plus à la manière de RR - Grouik, des teams rivales et amis à la fois. Jouons ensemble mais pas les un contre les autres ^^.

PS : la prochaine fois les GTi pensaient à dormir et ne vous entraînez pas 24h/24h, histoire de nous laisser une chance ... ok ? :lol:

PS2 : Pourquoi vous voulez fermez le topic bandes de Bad'Admins :P

-Lr-wrc
Gourou
Messages : 4263
Inscription : 10 mars 2004, 14:26
Localisation : Albi
Contact :

Messagepar -Lr-wrc » 16 juin 2004, 13:50


et puis pour ceux qui seraient degouté d'avoir perdu...... je rappelle que c'est qu'UN jeu, et qu'il ne faut pas ce prendre la tete.  B)

lol ouai je l'avais un peu mauvaise hier soir c vraie mais bon la c la leader team qui ressort :P

Contrairement a vous je trouve qu'on a fait un match trés trés moyen,

1.Les favoris de chaques enviros n'ont pas joué a leur max (surement le stress) wrc une quiche en desert, nighty pareil en snow, et papy qui a pas trop brillé en rallye c pas trop normal.
2.La régularitée, une des seules fois ou on était pas régulié, dommage car plus de régularité aurait permit de marquer plus de point (conbien de fois je me suis dit merde manqué juste une place et c t bon :(.......)


En clair un tres beau match, mais les Lr n'ont pas été bon, et je le pense on était a mon avis qu'a 80% de nos possibilité ete encore ...........



Mais bon c un jeu gg all sur le coup on a pas géré le stress je pense c est notre pire ennemi......


GL pour la suite et n'oubliez pas on remet ca en D2 ;)
Image
Image
J'ai migré mon offre fibre... désolé wrc -_-

Image

Ganja
Membre choco
Messages : 4
Inscription : 16 juin 2004, 18:26

Messagepar Ganja » 16 juin 2004, 18:44

Quel ambiance hier soir :D

Ne soyez pas deçu les gars , il n'y avait pas vraiment d'enjeu a ce match , dites vous que vous gagnerez la saison prochaine et que cette fois la , la victoire rapportera une place en D1.

Pour ce qui y est de la preparation , c'est vrai qu'on c'etait bien entrainé , sans doute plus que vous car nous avions fait un match amical contre les grouiks qui nous a bien aider.

Je suis d'accord avec wrc pour dire que les performances n'etaient pas toujours au top , mais je pense que c'est dans les 2 camps , surtout en rally ou gapof etait un peu en dessous de ces perfs habituels.Quand au mienne n'en parlons pas, j'ai pas fait mieux que 1.16 alors que j'ai un record en 1.14.2 , je rejette la faute sur le mappeur de la map , qui nous a fait une map a chier , ah vi merde c moi le mappeur :woot:

Quoiqu'il en soit , je considere surtout et avant tout ce match comme une super partie de deconnade et d'excellents delires , la victoire n'etant que secondaire.

J'espere qu'on aura l'occasion de s'entrainer ensemble a l'entre saison.

Go Lr

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Cyrlaur
Le maitre Lr
Messages : 2565
Inscription : 15 mars 2004, 17:26
Localisation : FRANCE (NORD)
Contact :

Messagepar -Lr-Cyrlaur » 16 juin 2004, 18:57

Je vous assure que j'étais 100% à fond moi pourtant -_-

Avatar de l’utilisateur
-Lr-SadHik
Bad Admin
Messages : 5810
Inscription : 10 mars 2004, 02:06
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar -Lr-SadHik » 16 juin 2004, 19:03

Moi aussi gt à fond (sur le banc) :D
//A.

-Lr-remouk
Membre choco
Messages : 7
Inscription : 05 déc. 2005, 11:24

Messagepar -Lr-remouk » 16 juin 2004, 19:35

Et moi donc !
Personne ne pouvait être plus à fond que moi !
:lol:

:remouk

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Cyrlaur
Le maitre Lr
Messages : 2565
Inscription : 15 mars 2004, 17:26
Localisation : FRANCE (NORD)
Contact :

Messagepar -Lr-Cyrlaur » 16 juin 2004, 20:39

puisque c'est ça je boude :P ... :(


Revenir vers « Racing Team »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités