Question

Ici on parle de choses et d'autres
vinziagars
Membre argent
Messages : 118
Inscription : 06 oct. 2008, 16:29
Localisation : 77
Contact :

Messagepar vinziagars » 06 oct. 2008, 17:14

Bonjour tout le monde, je sais que personne ne me connait mais c'est pas grave.

Voilà, je m'appel Vinz, originaire de Seine et Marne (à côté de chez Mickey), infographiste, 27 ans, passionné de graphisme, et aussi de belles voitures.

Je me permets de poster ma candidature chez vous. Pourquoi chez vous ??
Bas en fait je ne sais pas réellement, mais j'ai été comme attiré par votre site.

Plus serieusement j'ai vu votre logo en bas d'un site dédié au graphisme dans TMN, et je pense qu'il y'a ce que je recherche chez vous.
J'aimerai entrer dans une team active de TMN, pour skinner de jolies voitures, des maps, des sites, et tout un tas de chose du genre.

Je suis un peu touche à tout, 3d, musique, vidéo... et j'aimerai mettre mes compétences dans des projets tels que les votres. Malheureusment je n'ai rien à vous présenter dans le domaine de TMN, mais pour ceux qui le veulent, j'ai un portfolio en ligne.

J'éspère que ma demande n'est pas trop flou, et éspère avoir une réponse positive. :stp: :stp:

Vinz

bricedenice
Le surfer du clavier
Messages : 420
Inscription : 15 juin 2007, 19:49
Localisation : Pas par là.

Messagepar bricedenice » 06 oct. 2008, 17:17

Wow, je suis pas Lr mais ils apprécient les modeleurs ici ^^.

Par contre, ils sont pas très actifs dans TMN, en tout cas ils ne jouent plus dessus =)
« Alors c'est Luc Skywader qui se fait enlever par des indiens dans les étoiles, et y'a une grosse limace qui est méchante qui a une grosse langue et y'a chewbacca qui fait grou et la princesse qui se fait enlever et y'a des vaisseaux et des robots et à le méchant il a un rhume alors il respire fort »

[i] Star Wars[/i]

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Gemini
Destructeur de forum
Messages : 5993
Inscription : 08 mars 2005, 14:46
Localisation : Vernon
Contact :

Messagepar -Lr-Gemini » 06 oct. 2008, 17:25

C'est vrai que question activité ... MDR
Intel i7-4790K // MSI Z97 Gaming 3 // G-Skill 16 Go DDR3 // MSI GTX 1080Ti 11Go // Crucial M550, MX300, MX500 // ADSL
Intel i5-4690K // MSI H97M E35 // G-Skill 16 Go DDR3 // MSI GTX 1080Ti 11Go // Crucial MX500, MX500 // Fibre

-LrK-Lolomax
Chef junior
Messages : 2014
Inscription : 09 févr. 2006, 20:57
Localisation : Tours

Messagepar -LrK-Lolomax » 06 oct. 2008, 17:33

Yop, tu dois tout d'abord savoir que les Lr ne sont pas une équipe TMN, mais TMU exclusivement :D Alors voici ma question: as-tu TMU? :p
[img]http://img79.imageshack.us/img79/5417/imagesdd6.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
-Lr-SadHik
Bad Admin
Messages : 5810
Inscription : 10 mars 2004, 02:06
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar -Lr-SadHik » 06 oct. 2008, 17:54

ta présentation est cool mais c'est vrai que TMN, on traine pas du tout dessus. -_-

pour info t'as vu notre logo ou ? ^^
//A.

vinziagars
Membre argent
Messages : 118
Inscription : 06 oct. 2008, 16:29
Localisation : 77
Contact :

Messagepar vinziagars » 06 oct. 2008, 19:13

Yop yop, désolé mais je pensai que vous êtiez aussi sur TMN.

Je n'ai pas TMU, mais ça, ça s'arrange vite.

Avatar de l’utilisateur
-Lr-SadHik
Bad Admin
Messages : 5810
Inscription : 10 mars 2004, 02:06
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar -Lr-SadHik » 06 oct. 2008, 19:16

n'empèche que moi ça m'interesse de voir ton portfolio :)
//A.

vinziagars
Membre argent
Messages : 118
Inscription : 06 oct. 2008, 16:29
Localisation : 77
Contact :

Messagepar vinziagars » 06 oct. 2008, 19:18

30 € pour TMU c'est rien du tout.

Pour le portfolio c'est ici. Désolé il est pas très à jour mais bon, ça donne un petit aperçu.

Avatar de l’utilisateur
-Lr-SadHik
Bad Admin
Messages : 5810
Inscription : 10 mars 2004, 02:06
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar -Lr-SadHik » 06 oct. 2008, 19:31

ah ouais tu bosses depuis un petit moment, ça nous intéresse parce qu'on est plusieurs à être dans ce domaine professionnel aussi (non slash toi pas encore mais ça viendra :p)

Le seul gros point sur lequel il faut être au courant en venant mettre les pieds ici, c'est qu'on ne joue plus énormément à TM.

Moi je le relance essentiellement pour tester des modèles 3D ou des skins de carpark (dont on s'occupe avec wrc)

Enfin voilà il faut plus s'attendre à une ambiance sur le forum, ici et sur carpark (où on est quelques -Lr- à officier régulièrement) qu'à une foule de monde sur le jeu. Les LrK (nos jeunes) jouent encore pas mal par contre, mais il faut avouer que chez les vieux on est plus à tourner sur les forums et les nouveautés jeu vidéo que sur TM :)
//A.

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Evets
Dieu / Bouddha
Messages : 6180
Inscription : 28 avr. 2004, 13:17
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Messagepar -Lr-Evets » 06 oct. 2008, 20:12

salut, clair ne va pas acheter le jeu pour t'attendre à des parties online entre nous, tm a beau être un jeu avec une durée de vie "illimité", après 5 ans on s'est un peu tous lassé ^^

du coup pareil pour les projets, j'sais pas qui serait encore partant pour relancer un nouveau truc ; carpark, tm-sites, freestylecup, maniazones etc tournent bien et représentent (ont représenté) pas mal d'investissements ; surtout vu tout ce qui existe à ce jour, niveau sites communautaires autour de tm on est très bien servi ^^

tout dépend de ce qui t'intéresse, on est actif de loin et preque qu'en coulisse uniquement...mnt si c'est pour discuter des domaines qui t'intéressent aucun soucis le forum est ouvert...reste à savoir si c'est "util" de porter le tag Lr pour "ça"...même si je n'y vois pas d'inconvénient en fait ^^


Revenir vers « Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités