WIP Lr by Steprs 27

Ici on parle de créations...
steprs27
Membre choco
Messages : 11
Inscription : 22 janv. 2008, 22:58

Messagepar steprs27 » 21 août 2008, 00:34

Salut à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas bah....euh...je suis peintre en mur du son, et quelques fois sur des caisses pour TMU.
Petit déterrage de Topic, sur une idée de Sadhik qui se disait qu'il serait peut être temps de renouveller la garde robe.
Ayant fait parti d'une team qui a concouru pour "Carmania 3", mon goût s'est porté sur la Honda Acura NSX.
Petit wip, promis j'en ferait pas 3 pages.

cliquez sur les miniatures:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
-Lr-SadHik
Bad Admin
Messages : 5791
Inscription : 10 mars 2004, 02:06
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar -Lr-SadHik » 21 août 2008, 00:37

hop j't'ai séparé ton message il mérite un topic à lui tout seul :yes:
Image

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Gemini
Gentil Admin
Messages : 5776
Inscription : 08 mars 2005, 14:46
Localisation : Barentin
Contact :

Messagepar -Lr-Gemini » 21 août 2008, 00:37

Merci

Haha sad, trop rapide pour moi sur ce coup :stp:
Intel i7-4790K // MSI Z97 Gaming 3 // G-Skill 16 Go DDR3 // MSI GTX 970 4Go // Crucial M4,M550,MX300

Avatar de l’utilisateur
-Lr-SadHik
Bad Admin
Messages : 5791
Inscription : 10 mars 2004, 02:06
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar -Lr-SadHik » 21 août 2008, 00:44

j'ai bien fait de te demander :D

c'est autre chose que mes skins de gueux ça oO
Image

Avatar de l’utilisateur
-Lr-D.O.C.
Le noir
Messages : 465
Inscription : 03 août 2007, 04:47
Localisation : grenoble
Contact :

Messagepar -Lr-D.O.C. » 21 août 2008, 01:55

oO ouah step c'est génial ,
t'es infatiguable en ce moment ,
de tous les cotés , on te suit pas
c'est cm3 qui te booste autant ?
en tout cas merci au nom de tous :clap
et merci pour le ptit tuto sur les textures :yes:
Image -DOC- : too high 2 be true

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Jerem
Ouvreur au doigt
Messages : 1795
Inscription : 06 sept. 2004, 22:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Messagepar -Lr-Jerem » 21 août 2008, 07:51

Ah ouais en effet, super caisse! Ya du bon boulot!
Image

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Tom
Coding Master
Messages : 850
Inscription : 19 déc. 2005, 19:25

Messagepar -Lr-Tom » 21 août 2008, 08:28

Ah ouai jolie. :clap

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Nighty
Pownage master
Messages : 4993
Inscription : 10 mars 2004, 11:59

Messagepar -Lr-Nighty » 21 août 2008, 10:13

ca dechire tout ! ya pas d'autre mot.

steprs27
Membre choco
Messages : 11
Inscription : 22 janv. 2008, 22:58

Messagepar steprs27 » 21 août 2008, 10:48

Petit Up pour avoir votre avis sur la question....
Me reste à caser le Double zéro, mais après....j'la laisse comme ça, ou bien je force encore un peu?
Je voudrais avoir votre avis, parceque c'est un peu pour vous :Lr:

Click for bigger:
Image

P'tit screen pour le plaisir.
Image

alors?

Avatar de l’utilisateur
-Lr-SadHik
Bad Admin
Messages : 5791
Inscription : 10 mars 2004, 02:06
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar -Lr-SadHik » 21 août 2008, 10:59

ça commence à aller déjà bien mais si t'as des idées hésites pas à forcer ;)
Image


Revenir vers « Creating Team »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité