Nadéo, la fin du fun !!!

Ici on commente les news parues sur le site...
Avatar de l’utilisateur
-Lr-SadHik
Bad Admin
Messages : 5810
Inscription : 10 mars 2004, 02:06
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar -Lr-SadHik » 14 févr. 2006, 21:21

boah on gueule, on gueule... mais c'est bien quand même, même si on attend la version payante officielle avec plein de mood et d'envirros :yes: (ceci n'est pas une information officielle -_- )
//A.

lolomax

Messagepar lolomax » 14 févr. 2006, 21:52

et cette version tu pourra y jouer avec la licence cyberleagues???
je connais déja la réponse enfin bon... (vous n'avez pas de smilie "m'enerve pas" comme sur notre ADMIRABLE forum?

Avatar de l’utilisateur
-Lr-SadHik
Bad Admin
Messages : 5810
Inscription : 10 mars 2004, 02:06
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar -Lr-SadHik » 14 févr. 2006, 23:57

quand j'dis que c'est pas officiel c'est pour de vrai, c'est juste dans mes rèves... :out
//A.

Avatar de l’utilisateur
mazzy
Gaytéro en chef
Messages : 685
Inscription : 07 sept. 2005, 12:38

Messagepar mazzy » 15 févr. 2006, 10:57

je vote pour un trackmania 2 regroupant tous les environnements des trois jeux, qu'on se fasse moins chier à organiser des ligues... :p

ohhhh, j'en mouille déjà... je verrais bien les 4 environnements joué chaque semaine, à part que ces environnements seraient totalement aléatoires... rhhooo... je me tripote sous mon bureau pour la peine... :p
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...

Sans vous, je ne serais rien.

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Evets
Dieu / Bouddha
Messages : 6180
Inscription : 28 avr. 2004, 13:17
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Messagepar -Lr-Evets » 15 févr. 2006, 11:10

quelle belle image, l'organisateur de la + grosse compèt de tm se masturbant en pensant au futur de ce dernier...

Avatar de l’utilisateur
mazzy
Gaytéro en chef
Messages : 685
Inscription : 07 sept. 2005, 12:38

Messagepar mazzy » 15 févr. 2006, 11:58

je peux apparemment plus dire ce genre de chose...

je dirais donc que j'en astique ma souris à la pensée de ces possibles développements... :p

(d'un autre côté, ca me fait bien rire quand Nadeo dit que le futur ne sera p'tet pas du TM... ca fait 3 ans qu'ils bossent à développer cette franchise, et maintenant que le jeu arrive à l'ESWC, ils se mettraient au développement d'un FPS ou d'un RTS ? mwahaha...)
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...

Sans vous, je ne serais rien.

Avatar de l’utilisateur
-Lr-eXp
Membre Power UP
Messages : 836
Inscription : 25 juin 2005, 23:18

Messagepar -Lr-eXp » 15 févr. 2006, 12:06

De toute façon tout est deja prevu dans les fichier TMN, les campagnes, les mood (d'ailleurs le block 5.2.6 ne sert a rien sauf a faire de lui un block eclairage) reste plus qu'a attendre une news. :D
[img]http://img173.imageshack.us/img173/7838/lrusersbar53mj.jpg[/img]
(\__/) o O (Adélaïde)
(='.'=)
(")_(")

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Evets
Dieu / Bouddha
Messages : 6180
Inscription : 28 avr. 2004, 13:17
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Messagepar -Lr-Evets » 15 févr. 2006, 12:38

Nadeo n'a jamais confirmé qu'ils allaient changer de style ? si ?
pour le fps ou rts ou autre, c'est juste des idées de personnes ayant trop fumé la moquette comme dirait Cedric...

Avatar de l’utilisateur
mazzy
Gaytéro en chef
Messages : 685
Inscription : 07 sept. 2005, 12:38

Messagepar mazzy » 15 févr. 2006, 12:42

nan... mais ils disent toujours que "ils réfléchissent au futur, et que ce futur ne sera p'tet pas trackmania"... ils font le coup plus ou moins entre chaque grosse release... :p personnellement, ca me fait toujours bien marrer... mais bon...

honnètement, fin d'année, ils lancent un TM2, avec tous les environnements de base + Stadium + 1-2 nouveaux (dont éventuellement un qui servirait de base pour l'ESWC 2007)... c'est le jackpot assuré...
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...

Sans vous, je ne serais rien.

Avatar de l’utilisateur
mazzy
Gaytéro en chef
Messages : 685
Inscription : 07 sept. 2005, 12:38

Messagepar mazzy » 15 févr. 2006, 12:43

De toute façon tout est deja prevu dans les fichier TMN, les campagnes, les mood (d'ailleurs le block 5.2.6 ne sert a rien sauf a faire de lui un block eclairage) reste plus qu'a attendre une news. :D
oui, enfin, ils ont aussi la possibilité de définir un bouton pour le respawn... :p j'espère que ca arrivera aussi en option ca... :p
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...

Sans vous, je ne serais rien.


Revenir vers « News »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités