Nadéo, la fin du fun !!!

Ici on commente les news parues sur le site...
Avatar de l’utilisateur
-Lr-Evets
Dieu / Bouddha
Messages : 6180
Inscription : 28 avr. 2004, 13:17
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Messagepar -Lr-Evets » 15 févr. 2006, 12:44

oui jsuis aussi totalement d'accord que ce serait le pied...mais ce sera un tm2 avec stadium et 2 autres jpsense...ils ont jamais eu l'air emballé de regrouper le tout...

Avatar de l’utilisateur
mazzy
Gaytéro en chef
Messages : 685
Inscription : 07 sept. 2005, 12:38

Messagepar mazzy » 15 févr. 2006, 13:21

peut être, mais je pense que les gens vont se lasser de toujours payer pour deux environnements en plus... et d'avoir 3 versions qui tournent en même temps...

les Sims ont lancé deux versions de leur jeu en 6-7 ans... CS joue sur la même base depuis presque autant... Doom 3 et Starcraft ont tenu pendant facile 5 ans...

et Trackmania passerait à sa troisieme version en moins de 3 ans ? je crains qu'à un certain moment, les gens ne suivent plus le mouvement...
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...

Sans vous, je ne serais rien.

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Evets
Dieu / Bouddha
Messages : 6180
Inscription : 28 avr. 2004, 13:17
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Messagepar -Lr-Evets » 15 févr. 2006, 13:43

en tout cas je me dis que sunrise et nations n'étaient pas nécéssaires car mnt tout le monde se disperse vers des jeux non achevés...
si tm était toujours à sa première version, mais améliorée avec à chq fois un nouvel addon payant pour un nouvel enviro ça aurait été + mieux...et il serait toujours là, et bcp + apprécié qu'il l'est pour le moment.
avec le recul je suis déçu de ses trois versions, la première était la meilleure, et il y aurait eu moyen de la bichonner tout en s'assurant d'une rentrée d'argent à chq addon...
maintenant il est vrai que tmn amène pas mal de monde...mais bon c'est surtout en quantité et non pas en qualité...et pas bcp iront acheter sunrise ou tmo pour la cause...

-LrK-Lolomax
Chef junior
Messages : 2014
Inscription : 09 févr. 2006, 20:57
Localisation : Tours

Messagepar -LrK-Lolomax » 15 févr. 2006, 13:54

entièrement daccord sur la qualité de TMS et TMN evets!!!
Par contre je pense ke tu te goure sur le dernier point:
Les personnes ki aimeront TMN voudront sans doute connaitre TMO et TMS.
Et je pense ke le but de Nadeo au départ c t dattirer du monde sur TMN pour faire des ventes TMS et TMO non?
[img]http://img79.imageshack.us/img79/5417/imagesdd6.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Evets
Dieu / Bouddha
Messages : 6180
Inscription : 28 avr. 2004, 13:17
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Messagepar -Lr-Evets » 15 févr. 2006, 14:03

clair que c'est le but, mais bon jsuis pas sur du résultat, voila quoi.
et puis de toute façon j'men tape du résultat, ils ont tout cassé le fun d'avant en se dépêchant de "finir" chq nouveau jeu (vsk y compris)...cf le titre du topic :)

-Lr-SpeedraceR
Paparazzi
Messages : 8424
Inscription : 11 nov. 2004, 18:38
Localisation : Metz, 57

Messagepar -Lr-SpeedraceR » 15 févr. 2006, 14:16

Ui c'est le but, mais sur l'enorme nombre de joueurs qui jouent a TMN , y'en a un bon paquet qui joue uniquement pcq c'est gratuit, et qui n'acheteront jamais les 2 autres TM.

Sinon c'est clair qu'un "pack" TMO+TMS+TMN+2 Autres enviros + qqles nvelles features, sa serait vraiment exellent !
[img]http://tmxrt.free.fr/Autres/S_BlackImpreza.jpg[/img]

[url=http://www.flickr.com/photos/michael_speedracer/]Mes photos sur Flickr[/url]
[url=http://www.youtube.com/user/SSpeedraceRR?gl=FR&hl=fr]Mes vidéos sur Youtube[/url]

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Evets
Dieu / Bouddha
Messages : 6180
Inscription : 28 avr. 2004, 13:17
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Messagepar -Lr-Evets » 15 févr. 2006, 14:36

ho oui un gros bugs-pack pour Pâques ! merci les cloches ! :yes:

supOyop
Gaytéro
Messages : 488
Inscription : 07 sept. 2005, 11:19
Localisation : Paris

Messagepar supOyop » 15 févr. 2006, 14:38

un pack de biére ça me suffira pour le moment mouah!! :D
[img]http://gaysgais.manjow.net/g2-mini-ban.jpg[/img]
La moitié des hommes politiques sont des bons a rien.
les autres sont pret a tout.

-Lr-wrc
Gourou
Messages : 4263
Inscription : 10 mars 2004, 14:26
Localisation : Albi
Contact :

Messagepar -Lr-wrc » 15 févr. 2006, 14:40

un pack de biére ça me suffira pour le moment mouah!! :D
+1 :pop:
Image
Image
J'ai migré mon offre fibre... désolé wrc -_-

Image

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Cyrlaur
Le maitre Lr
Messages : 2565
Inscription : 15 mars 2004, 17:26
Localisation : FRANCE (NORD)
Contact :

Messagepar -Lr-Cyrlaur » 15 févr. 2006, 14:44

@Mazzy : Qu'est-ce que tu as encore bu toi ? :p
Starcraft a bien plus de 5 ans et il est toujours joué (par certains) aujourd'hui ... un patch est même sortis récemment d'ailleurs c'est pour dire :) ... et Doom 3 n'a pas 5 ans (et bon je vois pas se que Doom 3 vient faire là de dans :D)

Sinon personnellement j'ai toujours quasiment aucun problème avec les TM. J'ai eu quelques rares retour windows sous TMO et même sur TMX en multi je n'ai expérimenté que quelques fois le départ décalé en round ... pour le reste nickel.
Après c'est évident que les TM sont pas blindé niveau finition, et tout dépend du niveau d'exigence et de tolérance des gens. Pour ma part la balance penche nettement en faveur du plaisir de jeu donc je continue d'apprécier.
Que certains soit deçus parce qu'ils ont un autre ressenti je le comprends très bien et je préfére nettement qu'ils passent à autre chose, plutôt que de faire du mauvais esprit à longueur de posts.

Enfin je crois qu'il y en a beaucoup qui devrait arrêter de rêver. Nadeo ne supportera pas éternellement TMO/TMS (que ça soit une bonne chose ou pas) et je crois que tout les nostalgiques de TMPU sont pas près de revoir un TM comme ça ... :)
C'est un peu hors sujet et c'est aussi un peu en réaction à tout ce qui se dit en ce moment (et je préfére poster ça ici lol), mais il y a une réalité derrière tout ça et rien ne sert de crier au complot ou de faire du mauvais esprit à longueur de temps (je dis pas ça pour les gens ici hein), ça ne fera sûrement pas avancer les choses ... au contraire ;)


Revenir vers « News »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités