Nadéo, la fin du fun !!!

Ici on commente les news parues sur le site...
supOyop
Gaytéro
Messages : 488
Inscription : 07 sept. 2005, 11:19
Localisation : Paris

Messagepar supOyop » 15 févr. 2006, 15:14

ouais a mort les vieux grincheux de la 1ere heure!!!
et que viva les nouveaux joueurs tout beau tout neuf qui se plaignent jamais :D
[img]http://gaysgais.manjow.net/g2-mini-ban.jpg[/img]
La moitié des hommes politiques sont des bons a rien.
les autres sont pret a tout.

Avatar de l’utilisateur
-Lr-SadHik
Bad Admin
Messages : 5810
Inscription : 10 mars 2004, 02:06
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar -Lr-SadHik » 15 févr. 2006, 15:15

huhu cyrlou, t'as peur d'aller mettre les pieds dans le plat sur le forum off ? :D
//A.

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Evets
Dieu / Bouddha
Messages : 6180
Inscription : 28 avr. 2004, 13:17
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Messagepar -Lr-Evets » 15 févr. 2006, 15:17

Que certains soit deçus parce qu'ils ont un autre ressenti je le comprends très bien et je préfére nettement qu'ils passent à autre chose, plutôt que de faire du mauvais esprit à longueur de posts.
tout à fait d'accord: Fear et Cod2 :yes:
mais je ne vais pas pour autant lacher la fc...
par contre c toujours marrant de faire un peu de mauvais esprit, ya rien de méchant en tout cas, se moquer un peu n'est qu'un passe temps comme un autre :out
Enfin je crois qu'il y en a beaucoup qui devrait arrêter de rêver. Nadeo ne supportera pas éternellement TMO/TMS
toujours tout aussi d'accord ! d'ailleurs la preuve qu'ils ne vont pas le faire éternellement, ils ont déjà arrêté de le faire à l'heure actuelle.
C'est un peu comme le produit que Microsoft vend par le biais de ma bôite, quand une version est trop bugguée, on répond au client de passer à la version suivante, qui fait resortir encore de nouveau bug et qui fait bugguer des trucs qui marchaient avant...quand il redemande une solution c trop tard sa version n'est plus supportée...oui bon cpas la même chose, mais c'est pas coul pareil.

Avatar de l’utilisateur
mazzy
Gaytéro en chef
Messages : 685
Inscription : 07 sept. 2005, 12:38

Messagepar mazzy » 15 févr. 2006, 15:27

@Mazzy : Qu'est-ce que tu as encore bu toi ? :p
Starcraft a bien plus de 5 ans et il est toujours joué (par certains) aujourd'hui ... un patch est même sortis récemment d'ailleurs c'est pour dire :) ... et Doom 3 n'a pas 5 ans (et bon je vois pas se que Doom 3 vient faire là de dans :D)
ce que je dis, c'est que pour qu'un jeu devienne une référence, c'est pas en changeant le standard tous les 12 mois qu'on procède... et comme tu le dis, pour les grands jeux multi sont généralement joué pendant de très nombreuses années... parce que en dépit de tous le bullshit qu'on nous sert sur les 1% et sur le fait que les joueurs achetent TM pour le offline, TMN est bel et bien un jeu multi... et pour qu'un jeu multi s'incrive durablement dans la durée, il faut que le standard reste stable.

d'un autre côté, je suis tout aussi réaliste... TMO disparaîtra en tant que tel à moyen terme (mettons d'ici 18 mois si aucun développement n'est apporté)... et même si on pourra continuer à entretenir la flamme et organiser des compets dessus pour les nostalgiques et les vieux de la vieille, ce ne sera plus jamais le centre d'intérêt de Nadeo...

maintenant, dans ce cadre là, pourquoi ne pas envisager que Nadeo fasse un nouvel environnement Rally, Snow et Desert intégrés directement à TM2 ? Parce que au niveau des possibilités de créations de nouveaux environnement, je pense quand même qu'on risque de rapidement tourner en rond.
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...

Sans vous, je ne serais rien.

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Cyrlaur
Le maitre Lr
Messages : 2565
Inscription : 15 mars 2004, 17:26
Localisation : FRANCE (NORD)
Contact :

Messagepar -Lr-Cyrlaur » 15 févr. 2006, 16:40

@Mazzy : Pour le standard je suis tout à fait d'accord Mazy c'était juste pour apporter une précision par rapport à Starcraft et Doom 3 :)
Pour le reste je suis plutôt d'accord aussi ;)

-------------------------------------------------------------

Sinon, oui je n'irai plus exposer une certaine vision des choses sur le forum officiel si c'est pour s'attirer la foudre des raleurs ça n'en vaut pas la peine.
Pour preuve la réponse ici de supO (tout à fait respectable et sans en connaître le degré d'humour/ironie ;)). Sur le forum off ça serait ça puissance 10 :) (Alors que c'est pas du tout mon propos)
Je ne nie pas les problèmes, les gens ont le droit de raler.
Je pense juste qu'il y a une certaine façon de le faire. Le mauvais esprit et le troll à outrance ne motivera sans doute pas Nadeo à montrer de la bonne volonté. Continuer à les brimer bétement aura de plus en plus pour conséquence d'avoir cette impression de "bah si c'est comme ça aller vous faire foutre".

Toute expression d'un avis plus modéré sur le forum officiel est devenu quasiment impossible pour certaines personnes. Même si il est vrai que certains ont effectivement tendance à donner un avis souvent trop "pro-Nadeo" quand ils donnent une réponse réellement modérée et sensée, il est trop tard ils sont déjà catalogué "Actionnaire/Léche/Pro-Nadeo" depuis longtemps.
Quand Hylis disait dans son post "Précision pour les raleurs" qu'il avait l'impression que certains ne postaient plus pour ne pas avoir affaire aux trolls virulants, il avait tout à fait raison (Après je ne dis pas que l'ensemble de ce qu'il a dis dans ce même topic était fantastique et tout et tout, je ne parle que de ce point là).
Je note quand même qu'il y a quand même encore des gens comme Demonaz, Slig, Vautour, Miguel ... qui savent être modéré et constructif tout en ne niant pas les problèmes.

Je suis convaincu que Nadeo fait de toute façon déjà son maximum et ils doivent faire face à la réalité de leur métier avec leur moyens "réduits".
Ceci n'est pas une excuse mais à prendre en considération et si leur choix sont mauvais pour nous, ils le seront pour eux. Si ils n'assurent pas, les clients ne suivront pas/plus. Raler est possible, les brimer et troller ne résoudra rien.
Nadeo reste une entreprise et maître de ce qu'ils font. Les client insatisfaits partiront voir ailleurs petit à petit quand leur seuil de tolérance sera dépassé, c'est ainsi.

;)

Avatar de l’utilisateur
mazzy
Gaytéro en chef
Messages : 685
Inscription : 07 sept. 2005, 12:38

Messagepar mazzy » 15 févr. 2006, 17:27

disons que depuis que je n'ai plus accès à l'officiel, j'ai nettement moins le temps pour participer à tous ces débats passionnants... disons que maintenant, je passe souvent 1 jour après les débats pour donner mon avis en y ayant bien réfléchis, et ca s'arrête là... j'ai parfois un peu l'impression de ne plus être aussi au courant sur ce qui se passe qu'avant... :p

et pour ce qui est de supo, c'est un peu comme pour moi... sur tous les topics non officiels, c'est généralement dans 90% des cas du second degré...

et sur tous les topic officiels (genre à ET, etc), c'est généralement 95% au premier degré... :)

et ici, j'ai largement dépassé mon quota de topic sérieux sur le forum Lr pour la journée, alors DTC parce que ca me manque... :p
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...

Sans vous, je ne serais rien.

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Cyrlaur
Le maitre Lr
Messages : 2565
Inscription : 15 mars 2004, 17:26
Localisation : FRANCE (NORD)
Contact :

Messagepar -Lr-Cyrlaur » 15 févr. 2006, 17:44

ahah ça c'est certain :D
Le truc c'est que les gens s'attedent toujours à retrouver le même gameplay alors que le moteur n'est plus le même (dans le cas de CS écidemment).
Pour TM au moins c'est toujours le même moteur ... mais le gameplay il change tous seul à ce qu'il parait :) (C'est sûrement vrai, moi je m'en fous ça me convient comme ça :)) ...
Les joueurs de CS1.6 sont à CS ce que les joueurs de TMPU sont à TM.
Encore qu'à CS ils ont raler à chaque update aussi ... c'est quelque chose d'assez commun à tout les jeux je crois :D

Avatar de l’utilisateur
-Lr-SlasH
Boulet juvénile ©
Messages : 2244
Inscription : 29 mai 2004, 19:43
Localisation : Nantes

Messagepar -Lr-SlasH » 15 févr. 2006, 17:50

free post juste pour dire que starcraft c'est trop bien ^^
à mort WC :pet2:
[img]http://lrkslash.ovh.org/graphisme/iamnasty.png[/img]

-Lr-wrc
Gourou
Messages : 4263
Inscription : 10 mars 2004, 14:26
Localisation : Albi
Contact :

Messagepar -Lr-wrc » 15 févr. 2006, 18:44

ouf j'ai cru que c'etait pour moi le " a mort WC" :D

bah sinon le forum officiel ca existe tjs ? j'y met les pieds le moins souvent possible now ^^
Image
Image
J'ai migré mon offre fibre... désolé wrc -_-

Image


Revenir vers « News »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités