Magazine TM-MAG N°1 Dispo /!\

Ici on commente les news parues sur le site...
Avatar de l’utilisateur
-Lr-Droidenlmur
Le fou du volant
Messages : 1543
Inscription : 06 sept. 2005, 23:43

Messagepar -Lr-Droidenlmur » 05 juin 2008, 11:07

bah de toute façon y'a pas à chercher quel est le guignol qui a mis les comments sur tm mag, hormis les copier coller de screens et textes déjà parus ailleurs...

suffit de regarder le comment sur les deux xcs et trouver qui se la pète comme le gros porc qu'il est XD


EDIT: ptdr nighty, trop la classe ta riposte, direct et sans concession; j'adore :yes:

XCS DStroy
Boulet Forever
Messages : 669
Inscription : 25 mars 2007, 01:38

Messagepar XCS DStroy » 06 juin 2008, 06:08

bah de toute façon y'a pas à chercher quel est le guignol qui a mis les comments sur tm mag, hormis les copier coller de screens et textes déjà parus ailleurs...

suffit de regarder le comment sur les deux xcs et trouver qui se la pète comme le gros porc qu'il est XD
oO

-Lr-Nighty
Pownage master
Messages : 5015
Inscription : 10 mars 2004, 11:59

Messagepar -Lr-Nighty » 06 juin 2008, 08:34

pas capté non plus, qui a ecrit ce torchon de mag de daube ^^ ?
My favorite song !!!

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Droidenlmur
Le fou du volant
Messages : 1543
Inscription : 06 sept. 2005, 23:43

Messagepar -Lr-Droidenlmur » 06 juin 2008, 10:56

bah de toute façon y'a pas à chercher quel est le guignol qui a mis les comments sur tm mag, hormis les copier coller de screens et textes déjà parus ailleurs...

suffit de regarder le comment sur les deux xcs et trouver qui se la pète comme le gros porc qu'il est XD
oO
quoi j'allume du XCS à l'arraché envolé moi??? Bah parait que je suis mal vu alors j'entretiens ma côte auprès de vous par n'importe quel moyen :out

XCS DStroy
Boulet Forever
Messages : 669
Inscription : 25 mars 2007, 01:38

Messagepar XCS DStroy » 06 juin 2008, 18:23

T'es ptet mal vu par certains, mais d'autres t'aiment bien ;)
:biz:

-Lr-wrc
Gourou
Messages : 4263
Inscription : 10 mars 2004, 14:26
Localisation : Albi
Contact :

Messagepar -Lr-wrc » 06 juin 2008, 19:15

voir la derniere news de tm-sites.
c'est moi ou je trouve ca abused ? :out


Sinon oui pas grand chose de nouveau, même rien, mais bon voila c'est collector un magasine TM ^^

Aprés bon un peu Pro XCS.... on a vraiment l'impression qu'il n'y a que eux mais bon ca doit etre normal, et je préfére même à la limite, maintenant c'est plus les Lr qui contrôlent les derrières de TM comme certains aimaient dire ^^

Enfin ouai il y aurait pu y avoir plus de contenu dans le dvd et surtout des choses de meilleure qualité (je pense aux skins -_- ), pourles modeles 3D et videos dur dur pour les droits...et pour les maps bah exp a deja dit ^^

Enfin voila en gros il y en aura au moins eu 1 ^^
Image
Image
J'ai migré mon offre fibre... désolé wrc -_-

Image

-Lr-Nighty
Pownage master
Messages : 5015
Inscription : 10 mars 2004, 11:59

Messagepar -Lr-Nighty » 06 juin 2008, 20:01

mais non je suis pas abused ^^

en plus c'est un MAG FUTURE PRESSE, donc on leur chie à la bouche :p
My favorite song !!!

XCS WeetoS
Membre argent
Messages : 170
Inscription : 23 mars 2007, 18:33

Messagepar XCS WeetoS » 06 juin 2008, 22:36

on dirait une communauté de coincés du string.
omg j'ai pensé la meme chose, franchement j'ai presque eu honte en voyant les pubs, sensées nous etres destinées quoi omg omg omg oO
bon apres le contenu est pas tres interressant, je dois admettre qu'il y a beaucoup de branlette dans tout ça (encore plus pour nous les xcs héhé B) )


maieuuuh c'est trop pas vrai que je ressemble au gars de la pub pour les t shirts MDR

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Jerem
Ouvreur au doigt
Messages : 1880
Inscription : 06 sept. 2004, 22:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Messagepar -Lr-Jerem » 08 juin 2008, 15:04

On leur chie DANS la bouche nuance!

Pour avoir vu le mag chez Sr, il est pas trop mal, mais bon c'est clair qu'a part 2-3 trucs c'est du déja vu. Après le coup de faire des pubs pour un Tee shirt a 40€ dans un mag qui en coute deja 7,5€, je trouve ca assez fort.

Heureusement qu'il y a une image et un petit bout de texte sur la Freestyle cup, histoire de remonter le truc.... :pop:

Je déconne, mais j'attends avec impatience le n°2 avec les interviews de SadHih et Nighty dedans :yes:
Image

-LrK-Lolomax
Chef junior
Messages : 2014
Inscription : 09 févr. 2006, 20:57
Localisation : Tours

Messagepar -LrK-Lolomax » 08 juin 2008, 17:00

Pff, avant de voir Nighty dans TM-Mag, il va s'en passer des choses dans TM MDR
[img]http://img79.imageshack.us/img79/5417/imagesdd6.jpg[/img]


Revenir vers « News »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités