Salut à tous, comme l'indique le sujet une nouvelle saison des 24 heures de TMUF est en cours de préparation, et prévue :
du 27/06/2008 19h au 28/06/2008 19h.
Les règles qui n'ont pas changé : 20 teams participantes au maximum, comportant entre 6 et 20 joueurs, et qui vont rouler 48 maps en se relayant sur des périodes de 30 minutes.
Les regroupements de teams sont toujours autorisés (sauf les GB, marre de leurs courir après :roll: :roll: ), les screens des maps seront dévoilés la veille etc etc...
Pour plus d'info c'est ici : http://teamtep.com/forum/index.php?show ... #entry4908
Les règles qui changent :
- En premier lieu le décompte ne se fera plus au temps sur chaque map mais au nombre de CP franchis (merci Slig ).
C'est à dire que tout le monde roulera 28 minutes non stop, il n'y aura plus de limite de tours à parcourir.
- Secondo les teams auront la possibilité d'aligner 2 joueurs sur chaque map à partir de 21 heure. Le "temps" final sera la moyenne des "temps" des deux joueurs; par "temps" j'entends ici nombre de CP franchis.
Cette règle est avant tout pour permettre aux teams de plus de 25 joueurs de ne pas sevrer certains des leurs en imposant un maximum de 4 ou 5 runs.
J'ai eu pas mal de difficultés à me faire comprendre clairement sur cette seconde règle auprès des TEP, je m'attends donc à ce que certaines questions se posent : n'hésitez pas à les poser j'y répondrais sur ce topic.
Pour tout problème d'inscription, de compréhension des règles...c'est par ici : http://teamtep.com/forum/index.php?showforum=57
Le site d'inscription et de résultats n'est pas encore opérationnel, je communiquerais le lien d'ici une ou deux semaines, les inscriptions se dérouleront normalement entre le 1er et le 20 Juin (en gros).
J'en viens maintenant au sujet que tout le monde redoute : les Runtime!
En août dernier, lors de la saison 2, Alex avait envoyé un premier mail pour signaler le problème : réponse catégorique, le serveur était en cause.
En février nous changions donc de serveur pour la saison 3, résultat encore plus catastrophique. Je prenais alors le relai pour discuter avec Nadeo, en détaillant au maximum les aspects du problèmes, les configs des serveurs, les messages d'erreur obtenus...
On me proposa alors d'effectuer des tests sur la beta de TMUF, puis suite à plusieurs relance on me dit que les tests seraient finalement impossible au vu du nombre trop faible de joueurs, mais qu'une clé beta nous serait attribué une fois TMUF sorti, de façon à effectuer les tests par nous même.
Un mois et 4 ou 5 mails plus tard, le contact est complètement rompu, je n'ai aucune nouvelle à ce sujet.
Cette historique rapide est là pour souligner le fait qu'on se bat pour que le problème soit réglè, qu'il ne vient pas de notre fait ni de notre gestion, et qu'il va se reproduire pour la prochaine saison sans que l'on soit capable de le gérer.
La seule solution palliative serait d'établir des guestlists et de ne laisser rentrer que les joueurs indiqués sur les plannings pour chaque horaire...je vous laisse imaginer le travail que cela implique avant même les 24, et surtout le bordel généré quand machin ne peut pas rouler et est remplacé par bidule... De plus j'ai vu apparaître les runtimes sur des compéts comme la FET cup, et je me dis que si ma seule voix n'a pas du porter bien loin, si tous les participants aux 24 envoient un petit mail et post une petite réponse sur un topic, ça devrait faire avancer le schmilblick.
Avis à vous tous, j'en ai un peu marre de me battre contre des moulins à vent, que préconisez vous?
Sur ce, j'espère que la convivialité et le fun seront au rendez vous comme chaque saison, et un petit trailer devrait pointer son nez courant Juin
Et c'est repartiiiiiiiiii
J'ai pas tout compris sur la 2e règle qui change, mais on verra, on a le temps encore