Les 24H Tmu ou la merguez partie du trackmaniaque

Ici on parle de courses...
Dacoste
Membre choco
Messages : 8
Inscription : 19 août 2007, 18:54

Messagepar Dacoste » 19 août 2007, 18:56

Hey les palmitos (et les palmitas!).

L'heure fatidique approche je viens donc vous informer, vous connaissez ptetre déja le principe mais je vais vous avouez que je fait un copier coller pour creer le topic ^^, vous ne m'en tiendrez pas rigueur quoi que les LR sans doutes...

Alors concretement qu'est ce que c'est les 24H Tmu.

Ne nous le cachons pas c'est avant tout une compétion entre diverses équipes qui ce soldera a la clé par un chèque en coppers, et là je sais déja que j'ai toute votre attention.

Mais au delà de ce pécule forfaitaire c'est avant tout une grande aventure humaine! (Qui a dit comme koh lanta?). C'est l'occasion de rencontré tout pleins de monde que l'on ne connais pas forcément et de déliré dans une ambiance bonne enfant avec tout ce petit monde.

Nous nous réunirons sur TS autour du barbec ou je ferais grillé les merguez et les chipos dans des éclats de rires avec des enfants courant dans le jardin et trébuchant sur le pied du barbec fesant faire tomber les braise hardante sur les cheveux de ses mêmes enfants qui courreront de plus belle telles des bougies géantes et nous rirons nous rirons... *soupir*... que de souvenirs de cette dernierre édition.

Et les gens vous le dirons la dernierre fois ce fut moulte galégeade mais aussi beaucoup de suspens. Car de nombreux pilotes ont fait vibré les coeurs des sepctateurs présent pour l'occassion (Une moyenne de 40 spec sur la totalités des runs) des duels au sommet roues dans roues tout au long de la course jusqu'au dernier virage souvent fatal pour l'un des duelistes.

Vous en conviendrez donc ça na rien a voir avec une troupes de scoots perdu sur une ile déserte qui mange des raviolis déguisé en vers et limaces de tout poiles.

Mais je m'égare, et je ne vous ais pas encore expliquer en quoi consistait cette compétition. Comme sont nom l'indique elle a lieu pendant 24H, biensur c'est une compet de team, il va sans dire que vous vous passerais le relais, je ne peu que vous conseiller de part mon expérience de compter entre 7 et 15 joueurs pour cette évenement.

Vous dispacherez a votre guise c'est joueurs dans un planning qui vous sera donner en temps et en heures avant le jour J. 48 run d'une vingtaines de minutes environs, soit 7 maps par enviros sauf pour bay qui a été tiré au sort comme étant l'enviro n'ayant que 6 maps. (Ouais parce que 7 map par enviro ça ferais 7*7 soit 49, du coup bah ça fesait 24H et 30 minutes et comme ça sonnait pas tip top on c'est dit qu'il fallait trouver une solution).

L'ordre des maps vous seras donner dans le planning vous pourrais ainsi placer vos meilleurs atout pour vous menez a la victoire. (ouah on dirais limite le présentateur de koh lanta sérieux).

Sachez tout de même qu'un joueur ne pourras pas faire plus de trois run consécutif, et ça c pas pour faire chier, c'est vraiment dur en faite.

Les maps quand a elles ne sont connu d'aucun joueurs participant a la compétition. Elles ce roulent sur 10 tours chaque tour a une moyenne de 2.10 environs, celà varie selon le niveau du joueur forcément.

La comme ça j'ai rien de particulier a ajouter, puis bon c'est pas que je doute que vous lisiez tout mais ça risque de faire un peu long. Je vous dirais juste que l'évènement est marqué a la date du 31 Aout pour les 19, 20h l'heure n'étant pas fixer.

Alors je vais en resté là, veillez a en discutationner entre vous et n'hésité pas a me poser des question et surtout a me dire si celà vous intéresse.

XCS DStroy
Boulet Forever
Messages : 669
Inscription : 25 mars 2007, 01:38

Messagepar XCS DStroy » 19 août 2007, 19:40

Gogogogo ! :yes: :p

Avatar de l’utilisateur
-Lr-SadHik
Bad Admin
Messages : 5810
Inscription : 10 mars 2004, 02:06
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar -Lr-SadHik » 19 août 2007, 20:58

ouais cette j'pourrais en être :yes:
//A.

-Lr-Doucette
La petite soeur
Messages : 1329
Inscription : 17 nov. 2004, 12:35
Localisation : St-Dizier

Messagepar -Lr-Doucette » 19 août 2007, 21:02

Idem, encore une fois présente :D
Lr and LrK 4 Ever

(\__/) o O ( 102013 )
(='.'=)
(")_(")

-Lr-SpeedraceR
Paparazzi
Messages : 8424
Inscription : 11 nov. 2004, 18:38
Localisation : Metz, 57

Messagepar -Lr-SpeedraceR » 19 août 2007, 21:26

Ah cool ! Bien sur que ça nous intéresse ! B)
En tout cas, le 31 je serais là (en plus c'est mon dernier jour de taff donc le barbec sera l'occasion de fêter ça :p)
[img]http://tmxrt.free.fr/Autres/S_BlackImpreza.jpg[/img]

[url=http://www.flickr.com/photos/michael_speedracer/]Mes photos sur Flickr[/url]
[url=http://www.youtube.com/user/SSpeedraceRR?gl=FR&hl=fr]Mes vidéos sur Youtube[/url]

Avatar de l’utilisateur
-Lr-eXp
Membre Power UP
Messages : 836
Inscription : 25 juin 2005, 23:18

Messagepar -Lr-eXp » 19 août 2007, 23:55

j'etait la en spectacteur sur la derniere edition, si ya moyen (et surtout vu que mon pc en carton retourne correctement) je participerai pitetre aussi :D

enfin si je suis dispo -_-
[img]http://img173.imageshack.us/img173/7838/lrusersbar53mj.jpg[/img]
(\__/) o O (Adélaïde)
(='.'=)
(")_(")

-Lr-BzHHyDdE
Mignon mais un tout pti breton
Messages : 590
Inscription : 04 mai 2006, 16:09
Localisation : saint brieuc et presque derriere toi
Contact :

Messagepar -Lr-BzHHyDdE » 20 août 2007, 02:38

oui moi aussi j en suis evidement!!!! meme si je sais que c est moi qui vous ait foutu dedans la derniere fois lol mais j avais fait tous les creneaux les pires....alors :fu MDR

Le seul probleme c est la date, faudrait qu elle soit posée! parceque sur le forum c est un peu n importe quoi ils se tatent tous la!Mais bon le 31 ca a la ir d etre ca....j espere! tant que c est un vendredi soir moi pas de soucis au contraire, et si y a besoin de qqun pour aider a organiser pas de soucis, si mon aide de la derniere fois a servie ben on recommence :)


Et pour le barbecue tant qu on cuit pas ma merguez....remarquez ici dans mon pays de la vretagne on a que des grosses saucisse!!! (En meme temps on a aussi la galette ......argh.......) :pop:
Des vidéos , des vidéos et encore des vidéos!
[img]http://thomas.piton.free.fr/gif/large.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
-Lr-SlasH
Boulet juvénile ©
Messages : 2244
Inscription : 29 mai 2004, 19:43
Localisation : Nantes

Messagepar -Lr-SlasH » 20 août 2007, 11:57

hop cettefois ci je devrais pouvoir être là :p
[img]http://lrkslash.ovh.org/graphisme/iamnasty.png[/img]

Dacoste
Membre choco
Messages : 8
Inscription : 19 août 2007, 18:54

Messagepar Dacoste » 20 août 2007, 12:01

Date poser et heure aussi enfin sauf si probleme technique on sait jamais.

Donc Vendredi 31 Aout a 19H ^^.

Je vous contacterais en fin de semaine pour vous filer le planning a remplir.

-Lr-BzHHyDdE
Mignon mais un tout pti breton
Messages : 590
Inscription : 04 mai 2006, 16:09
Localisation : saint brieuc et presque derriere toi
Contact :

Messagepar -Lr-BzHHyDdE » 20 août 2007, 13:34

ok bon ben yapluka......aller hop on s roganise
Des vidéos , des vidéos et encore des vidéos!
[img]http://thomas.piton.free.fr/gif/large.gif[/img]


Revenir vers « Racing Team »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités