ESWC 2007

Ici on parle de courses...
-LrK-Max160
TkM freestyler
Messages : 106
Inscription : 23 oct. 2005, 21:07
Localisation : Marseille

Messagepar -LrK-Max160 » 04 janv. 2007, 16:16

à ben zut, on en verra pas se manger sur le dirt :bug:

Avatar de l’utilisateur
fragle
Membre choco
Messages : 10
Inscription : 09 nov. 2005, 13:50
Localisation : Bretagne
Contact :

Messagepar fragle » 10 janv. 2007, 06:24

:sad1:
qu'est ce que je fou la moi ???? bam
reprend toi Frag , reprend toi !
A Fond les GaaaaazzzzzzzZZZZZZ
www.afg.c.la

shikamaru

Messagepar shikamaru » 10 janv. 2007, 11:12

En meme temps les Bots Pro PGM accro au $$$ vaut mieux qu'ils reste sur Nations... nan?  :out
+1 Si :evillaugh: pas de boulet dans la 'vrai' communauté TM qui ne joue pas ou trés peu a nation :fu même si j'en vient :out
c'est pas avec ce genre de remarque que jvais avoir envie de jouer à tmu. Si pour vous la communauté se résume à tmo tms bonjour l'ouverture d'esprit pfffffffff

c'est bizarre pourtant il y a un stadium sur tmu :o parait même qu'ils ont mis une nouvelle surface : la terre ! wow

vous parlez d'un jeu communautaire mais j'ai plus l'impression que le mot sectaire serait plus approprié dans votre bouche...

Je viens de tmn et j'ai pas honte de le dire c'est bien le jeu ou j'ai passé le plus de temps depuis des années, RPG inclus. J'ai acheté TMU ne serait-ce que pour remercier nadeo des heures de plaisir que j'ai pris a jouer. Sur TMN y a pas que des pgm, pas que des boulets, mais ça vous pouvez pas le savoir puisque j'en ai jamais vu un seul sur notre serveur... Vous snobbez volontairement tmn sans même savoir de quoi il est fait.

en tous cas une chose est sure, je retourne à ma "communauté" tmn ET tmu où on sait ce que les mots tolérance, ouverture d'esprit veulent dire.

Sans rancune ;) j'ai bien aimé l'overdose cup et j'y participerai encore.

A oui au fait juste comme ça... ma team vient de tmn et sur tout notre serveur qui compte quand même 51 maps (pastis powaaa) y en a guère que 2 ou 3 qui sont sur stadium...

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Gemini
Destructeur de forum
Messages : 5993
Inscription : 08 mars 2005, 14:46
Localisation : Vernon
Contact :

Messagepar -Lr-Gemini » 10 janv. 2007, 11:19

Il est marrant lui, juste pour info, sache que bon nombre des "membres" de notre équipe ont participé aux tests de TMN avant sa release, donc oui TMN on sait comment il est fait, on a vu ses débuts après la release, et jusqu'à l'arrivée de TMU, il était encore pas mal joué, même si TMSX et surtout TMO nous ré-attiraient. ;)

Donc l'évolution des joueurs sur TMN on l'a vu, merci.

Maintenant moi je ne dis pas que les joueurs TMN exclusifs sont des boulets ou autre, mais je tenais juste à préciser çà. ;)
Intel i7-4790K // MSI Z97 Gaming 3 // G-Skill 16 Go DDR3 // MSI GTX 1080Ti 11Go // Crucial M550, MX300, MX500 // ADSL
Intel i5-4690K // MSI H97M E35 // G-Skill 16 Go DDR3 // MSI GTX 1080Ti 11Go // Crucial MX500, MX500 // Fibre

-Lr-wrc
Gourou
Messages : 4263
Inscription : 10 mars 2004, 14:26
Localisation : Albi
Contact :

Messagepar -Lr-wrc » 10 janv. 2007, 11:53

salut,

oui on connait bien TMN, mais comme c'est un jeu gratuit il ya bcp de monde et dans le lot il y a bcp de boulet.

C'est quand meme le TM on a a vu le plus d'abruti etre fan du "all officiel", de propos racistes, de manque de respect, ect...

C'est aussi qd meme des gens de TMN qui ont pourri les autres enviro a la sortie de United avec des remarques du style "mais c'est pourri cet enviro", "trop nul moi je retourne sur Nations"...

On sait tres bien qu'il y a un stadium sur United et ca fait plaisir mais ce n'est pas nations...l'enviro en lui meme est pas mal ;)

Apres c'est sur qu'on doit paraître sectaire, mais bon voila on a vu tant de boulets que now on a du mal :D

En tout cas si tu viens de nations et que tu aimes united (mais pas que pour stadium) bah alors ca le fait ;)
Image
Image
J'ai migré mon offre fibre... désolé wrc -_-

Image

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Evets
Dieu / Bouddha
Messages : 6180
Inscription : 28 avr. 2004, 13:17
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Messagepar -Lr-Evets » 10 janv. 2007, 11:55

on n' a rien contre l'enviro nations en lui meme ou la plupart des teams tmn

perso j'ai "bcp" joué à tmn aussi...entre autres la nations cup...

mnt on map aussi bien du nations que n'importe quel autre enviro...

ce qui a, c'est qu'on aime bien taquiner les pgm des compets tmn ^^

l'autre truc aussi c'est que + le tps passe + il y a toute sorte de gens pas cool qui trainent de + en + sur les serveurs, jeu gratuit oblige...

tmn est devenu à cause de cette pgm et boulets attitude 1 jeu plus attirant du tout...pour nous en tout cas ^^ car notre team ne sait pas fondé sur tmn.

donc tms et tmo sont en effet notre rattachement à notre belle secte oui :)

shikamaru

Messagepar shikamaru » 10 janv. 2007, 12:03

dans ce cas la je suis entièrement d'accord c'est vrai qu'il y a pas mal de boulets au point qu'on s'est demandé s'il fallait pas mettre un mot de passe sur le serveur pour ne plus être dérangés par des abrutis.

jveux juste que cessent les généralisations abusives. La communauté tm c'est aussi tmn et il y a aussi des gens intéressants.

et pour parler des "pgm" comme vous les appelez, sachez qu'ils savent aussi s'amuser.
Aller en lan ne signifie pas uniquement courrir après des $$$. Rencontrer IRL des gens qu'on connais ingame a aussi un aspect fun indéniable. Sur tout un week-end de lan il y a pas mal de battements entre les matchs ça permet de faire autre chose...

zetes pas d'accord?

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Evets
Dieu / Bouddha
Messages : 6180
Inscription : 28 avr. 2004, 13:17
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Messagepar -Lr-Evets » 10 janv. 2007, 12:12

tout à fait ! on sait bien qu'il a des gens interessants dans chq communauté et qu'une lan ça peut être sympa, et que tous n'y vont pas rien que pour les tunes...on n'est pas si à la rue que ça :)

mais bon voila quoi, on aime charier à ce sujet, et ça ne va pas changer d'ici tôt ^^

Avatar de l’utilisateur
-Lr-SadHik
Bad Admin
Messages : 5810
Inscription : 10 mars 2004, 02:06
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar -Lr-SadHik » 10 janv. 2007, 15:01

oui moi j'adore stadium mais j'ai finis par détester nations, surtout depuis que TMU est sorti...

j'arrive même pas à comprendre comment des gens peuvent continuer à jouer à ce demi environnement de démonstration alors qu'un vrai jeu complet et extraordinaire existe :chuut:
//A.

-LrK-BLackCat

Messagepar -LrK-BLackCat » 10 janv. 2007, 18:14

quand t'as pas de pognon tu fais avec ce que tu as sadhik...


Revenir vers « Racing Team »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités